Prologue

179 9 14
                                    

J'aurais voulu tout sauf arriver à ce jour là... Mais... Je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Kira ! Et j'ai deux meilleurs amis depuis que je suis toute petite ! Suga et Jimin ! Ils sont coréens et sont en France depuis leur enfance ! Mais aujourd'hui... Ils vont partir, repartir en Corée et moi je vais rester en France. Malgré la tristesse que je ressens, je fais de mon mieux pour rester forte.

**** : Kiraaa ! Où es-tu ?

Kira : Je suis la Suga, j'arrive !

Je descend les escaliers non sans jeter un regard vers les deux chambres de mes amis qui seront vides désormais... Ça faisait 3 ans qu'on était en colocation tout les trois... On avait passé notre bac ensemble au même lycée. Suga et Jimin rêvent de devenir de grands chanteurs en Corée du Sud, c'est pour ça qu'ils y retournent...

****** : Kira, on est prêt ! Tu nous accompagnes ?

Kira : Bien sûr Jimin ! Allons-y !


On prend le taxi qui nous attend pour nous emmener jusqu'à l'aéroport de Paris. Arrivé là-bas, Jimin et Suga descendent et se retournent vers moi.

Suga : Alors ça y est... On y est...

Kira : Oui.

Jimin : Ne t'inquiète pas ! On se reverra !

Kira : Je n'en doute même pas une seconde ! Je vous le promets, dès que j'aurais assez de revenus, je viendrais vous rejoindre en Corée !

Suga : C'est une promesse ?

Kira : Bien entendu ! ^^

Jimin : Bon il faut qu'on y aille maintenant... Au revoir Kira

Suga : Au revoir Kira-nee !

Kira-nee, c'était mon surnom préféré, il n'y avait que Suga qui avait le droit de m'appeler comme ça ! On s'embrassa et ils s'en allèrent... Me laissant seule avec des larmes qui coulaient sur mes joues... Je ne pouvais pas m'arrêter... J'ai oublié de le préciser mais je suis amoureuse de Jimin... Et je n'ai jamais su lui dire...

************************** 1 an plus tard ****************************

***** : Kira ! Tu vas manquer ton avion !

Kira : J'arrive maman !

Enfin... J'allais enfin pouvoir revoir Suga et Jimin ! Il m'avait beaucoup manqué cette année ! Ma mère m'emmena à l'aéroport où j'avais quitté mes amis un an plus tôt.

Mère de Kira : Bon Kira, tu n'oublies pas toute les recommandations que je t'ai faite hein ? Tu n'oublie pas de...

Kira : De t'appeler en arrivant pour te dire que je suis bien arrivée, de me brosser les dents et de te dire quand j'aurais revu Suga et Jimin, oui maman je sais, tu me l'as répéter au moins un million de fois cette année !

Mère de Kira : Et tu sais aussi je suis inquiète pour toi car je suis ta mère, allez je t'aime ma fille ! Va retrouver tes amis !

Kira : Merci maman ! Tu vas me manquer !

J'embrassa ma mère et la laissa là où j'avais été laisser par mes amis un an avant... ça me rendait triste de la voir comme ça... Mais il fallait que j'y aille ! Pour la promesse que j'avais faite à Suga ! Quand je suis arrivée dans l'avion, j'étais super contente d'aller retrouver mes amis !


************************************************************************************************


Voilà pour ce premier "chapitre" j'espère qu'il vous plaira ! ^^

La célébrité casse-t-elle tout ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant