Bon, ok, je l'avais un peu cherché. Je me retrouvai à fuir Alec dans le couloir car je avait eu le malheurs de le réveillé avec un seau d'eau. Je courais pied nus avec mes escarpins dans les mains. Je m'arrêtai devant la grande salle et poussai les portes. Alors que je reprenais mon souffle avant d'entrer dans la salle, je fut arrosée, plutôt tremper, par un seau d'eau. Je criai et tout les regards se tournèrent vers nous. Je tentai reprendre mon calme habituel. Mais peine perdu quand je le vis plier en deux en allant s'asseoir pour déjeuner. Je pris mon élan et sautai sur son dos. Il tomba au sol et je me mit a le chatouillai.
-Arrête, Kira....Je t'en pris arrête.
Je me relevai et partis m'asseoir comme si rien ne s'était passé. Il me regarda et une fois qu'il fut assis, il me dit:
-Bon, tu vas leur dire ou il faut que je le fasse aussi?
-Mais non j'y vais.
Je me levai et dit:
-Bien, pour se dernier jour de cours, je vais demander a toutes les classes de la 5 ème à 7 ème de bien vouloir se diriger vers l'extérieure de la grande salle. Les professeure, ainsi que les classes de 1er a la 4 ème sortir aussi après votre déjeuner. Merci.
-Miss Johnson... Que préparer vous, fit Minerva.
-Et bien, madame, aujourd'hui, étant le dernier jour de cours, j'ai demandée au directeur, si je pouvais faire une compétition pour voir si les élèves on retenus quelque chose du cours.
Une demis heure après tout le monde était sortit de la salle. Je fit disparaître toutes les table et les bancs et je traçai des ligne de terrains.
Quand tout fut près, Alec fit entrai les classes qui font partit du concours et je leur expliquai:
-Bien, vous devez vous demander se qui se passe. Et bien c'est tout simple, j'ai décider de voire votre niveau après un trimestre de cours.
-Bien, fit Alec, a la fin, les deux meilleures se battront contre Kira, ou contre moi. Et...Kira, tu n'utilisera pas tes pouvoirs.
-Mais non t'inquiètes pas.
-Bien, nous allons commençais. En place deux duo face a face.
Tout le reste des personne entrèrent a s'assirent sur les estrades mit en place.
-Nous allons commençais. Tous ceux qui ne se battent pas, vont dans l'estrade. Alec et moi allons commencer pour vous montrer comment se passe un combats.
-Celui qui perd a un gage, chuchota Alec a mon oreille.
Je sourit et lui:
-Prépare toi a perdre alors.
Je souris et m'éloignai. Je sourit et d'un geste de main, je me changeai. Je troquai mon jean et ma chemise contre un débardeur noir et un jean silimi cuir et une paire de botte a petit talon. Je souris et dit:
-Bon courage. Que le meilleur gagne Alec!
-Que le meilleur gagne Kira.
Je m'approchai et il sortit son arc et ses flèches. Il tira a plusieurs reprise. Toute la salle retint son souffle. Avec différentes figure, je les évitai toutes. Je savais, qu'il fallait que je le fatigue pour gagner et c'est se que je fit. Je bougeai dans tout les sens. Il finit par dire.
-Tu me donne le tournis Kira.
-Je sais.
Je me jetai sur lui et quand il fit a terre, il me pris les poignets et me fit basculer sous lui:
-Et se n'est pas juste. Tu as plus que force que moi, dis je avec une voix enfantine.
-Mais toi tu es plus agile.
Je claquai des doigts. Et le jeune homme se retrouva face contre terre avec moi assis sur son dos.
-Et toi tu es lourde tu sais sa?
-Je ne suis pas lourde, c'est toi qui es trop léger!!
Soudain, j'entendis:
-Allez Alec tu peut la battre.
-Kira, Si tu ne bouge pas il vas reprendre des forces.
Je tournai la tête vers la porte et je vis Isabelle et Jace, avec Maryse et Robert. Je me relevai et Isabelle vint sa placer à mes coter et Jace a coter d'Alec.
-A Trois, cria Maryse, 1....2...3
On se jeta les un sur les autres. Je réussis a mettre Jace par terre, et il du sortir du terrain. Il ne restai plus que Alec et d'un coup de pied d'Isabelle, il fut a terre.
-Est se sont encore les filles qui on gagner, mon cher Robert je te l'avait bien dit.
Les élèves se levèrent et applaudirent tous.
VOUS LISEZ
Quand le voile tombe... Tome 1
FanfictionAlors que tout le monde crois Hermione Granger morte, la jeune fille découvre c'est origine du coter de son père, Olivier Granger. Elle croyais être une fille de moldut, mais elle s'aperçois qu'elle a du sang de chasseur d'ombre. Mais un soir d'Avri...