Il y a une semaine, quand je me suis fait arrêter...
[gyrophare de la police]
-Les mains en l'air!!!
...... [il fit ce qu'il lui dit]
-On l'a enfin eu!!!
-Aller fait pas de chichi et monte dans la voiture!Ce soir là, je m'étais laissé faire.
Effectivement j'avais un plan.
Le matin même, j'avais reçu deux tonnes de drogue, une drogue assez spéciale, spéciale dans le sens où elle est très forte.
J'ai réussi à la faire entrer dans la prison où j'allais être incarcéré grâce à Timõ, mon apprenti qui est aussi le fils de Grand Toni, un mafieux grâce à qui j'ai pus me procurer cette drogue.
Mon plan est de monter une société de trafic de drogue dans l'enceinte de la prison pour gagner de l'argent et se faire des alliés (les clients) dans le monde sombre de la délinquance. Une mission pas impossible car j'ai avec moi Timõ, mon complice qui se fait passer pour un gardien de prison, c'est lui qui fera passer la drogue de moi au client tout en évitant les gardiens. En échange, il bénéficie de mon apprentissage. Et moi dans tout ça je serai le chef de cette société qui est la Prison Traffic!!!Joe McLewis:
Après mon arrestation, au tribunal...
-Les jurys vont décider de votre peine!!!
......[Après avoir longuement réfléchi]
Tout de suite, la sentence du juge!!!
-[raclement de gorge]...Joe McLewis, vous êtes condamné à la prison à vie!!!A ce moment là, le juge venait d'inaugurer, sans s'en rendre compte, la Prison Traffic!!!
-(garde de la prison)Alors je vais t'expliquer.
Tu ne bouges pas, tu ne parles pas et tu fais absolument tout ce que je te dis.
Au moment où tu rentreras dans cette prison toi et tes petits camarades vous avez intérêt à vous tenir à carreaux !!!
Compris ?
-Compris.
-Ok.[il ouvre la porte]
-Eh regardez les gars, un nouveau!
-Attendez, je l'connais lui, c'est la mâchoire de fer!
Soudain un colosse sortit de l'ombre...
-Qu'est ce que vous avez dit?
-Eh Crasher t'a vus ça c'est mâchoire de fer!
-Alors comme ça nous avons en notre compagnie le grand et l'unique Joe McLewis!!! Hahaha qu'est-ce que c'est marrant, comment est ce qu'ils t'ont attrapé ?
-(garde de la prison)La ferme Crasher!!!Voici Crasher:
-Et surtout reviens quand tu voudras Lewis!!!
-(garde de la prison)Voilà ta cellule!
Après avoir passé une nuit blanche, une fois dans la cour de la prison, Crasher m'interpalla.
-Ohoh Lewis, tu viens avec nous ?!
Je viens vers lui.
-Je peux te parler seul à seul?
-Bien sûr.
-Alors voilà, tu auras sûrement du mal à y croire mais, je veux monter une société de trafic de drogue dans l'enceinte de la prison.
-Quoi!!!!!!!!!
-Chut! pas si fort on pourrait nous entendre.
-Mais où tu veux trouver cette marchandise?
-Je l'ai déjà, j'avais tout prévu avant de venir ici. J'ai un complice, c'est Timõ, mon disciple, un des "gardiens" de la prison.
-J'ai quoi en échange ?
-20 % des revenus.
-Ça marche pour moi.
-Affaire conclue !!!
Par contre, j'ai besoin de plus d'employés.
-Hum... J'peux faire quelque chose.Nous avançons ensuite dans une partie plus sombre de la cour...
-Hey, boomer!!!! Tu viens avec nous? Pourquoi tu restes dans ton coin? Haha.
-Boomer? Jl'e connais lui !!!
-Mais oui, Boomer, le grand trafiquant de drogue, c'est exactement ce qu'il nous faut!!! C'est pour ça que je veux te le présenter!
-Qu'est-ce que tu veux Crash?!
-Ne t'énerve pas mon chou!
Je te présente mâchoire de fer, tu dois certainement le connaître, connu pour ses nombreux meurtres, Joe McLewis arrive en taule avec un nouveau plan! Génial non?!
- Un nouveau plan?!
- Il t'expliquera mieux que moi.
-Un trafic de drogue dans l'enceinte d'une prison, c'est tellement tiré par les cheveux que personne ni penserait.
En plus avant de venir ici j'avais tout prévu, la marchandise est déjà là, on pourra communiquer avec les clients grâce à mon apprenti, Timõ, qui se fait passer pour un gardien. Tout est déjà prévu!!!
[silence]....
-Pas besoin de me gueuler dessus. De toute façon, j'm'ennuie ici. Combien je gagne?
- C'est la question qui fâche... 20 %!
-... Ok ça marche!!!Voici Boomer:
Nous sommes déjà 3 personnes dans notre affaire.
Plus il y a d'employés, moins je gagne d'argent.
Je me suis fixé une règle, 20% des bénéfices par employé.
Notre quête malfaisante continue!!!Chapitre 1-fin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous. Je suis silvercrow33055.
Je vous écris ce mot pour vous informer que j'attends avec impatience vos critiques dans l'espace commentaire. J'espère aussi que vous apprécierez ce nouveau format de chapitre qui est plus long que d'habitude (car beaucoup me l'avaient demandé). Je garderai ce format jusqu'à la fin de ce livre.
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous avez pensé du livre et de chaque chapitre avenir.ATTENTION!!!
SI IL Y A TROP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE DITES LE MOI!!!
VOUS LISEZ
PRISON TRAFFIC
ActionUn trafic de drogue dans l'enceinte d'une prison, ça vous tente ? Apparement c'est un oui pour Joe McLewis alias mâchoire de fer!