Chapitre 2

164 15 1
                                    

-Maman ! Cris-je en pleurant.

J'étais dans la chambre d'hôpital à regarder ma mère dans un sale état, je comprenais rien à la situation car elle allait bien hier mais pourquoi elle ne se réveille pas ? J'avais peur, j'aurais dû répondre à ses appels mais les BTS sont toute ma vie.

Je l'a regardais tristement mais pleurant quand arriva le médecin.

-Docteur alors ? Dis-je paniquée.
-Vous saviez son état non ? Dit-il.
-Quoi ? Dis-je perdue.
-Elle a une maladie incurable qui causera sa perte ! Dit-il.
-Quoi ? Vous dites ça tout à fait normalement ! Dis-je.
-Je dois vous le dire avant que vous imaginiez une guérison alors que c'est impossible qu'elle survivre car elle mourra !!! Dit-il en criant. 
-Vous êtes malade ! Il y a une solution non ? Trouver quelque chose ! Dis-je.
-J'ai autre chose à faire que d'aider une mourante ! Rester avec elle jusqu'à sa mort ! Dit-il en partant.

J'étais sous le choc, je peux pas rester ici alors que ce médecin ne pouvait rien faire, je dois trouver une solution pour que ma mère puisse guérir.

-Maman, je suis désolée ! Je vais t'aider, ne t'inquiète pas. Dis-je en touchant ses cheveux.

J'étais dans les couloirs à pleurer pour ma mère et de son destin tragique d'après le docteur, je peux pas faire ça, je dois guérir ma mère.

-Mon téléphone ? Dis-je en fouillant mon sac.

Bravo, j'ai même plus mon téléphone, c'est pas du tout ma journée.

Le lendemain.

Toujours dans la chambre d'hôpital à surveiller ma mère, je regardais la télévision pour m'occuper en attendant que ma meilleure amie vienne avec mes affaires, je l'ai appelée avec le téléphone de l'hôpital.
Les EXO passait en boucle avec leurs vieux clips de merde, je déteste ce groupe.

-Je suis la ! Dit-elle en arrivant.
-Mes affaires ? Dis-je.
-Tiens ! Alors comment elle va ? Dit-elle en regardant ma mère plongé dans le coma.
-Les médecins disent que c'est impossible qu'elle guérisse ! Dis-je au bord des larmes.
-Je t'avais prévenue ! Dit-elle en criant.
-Y avait les BTS, je te signale ! Dis-je.
-BTS ou ta mère ? Dit-elle.
-Quoi ? C'est un choix difficile. Dis-je.
-T'es complètement tarée ma parole ! Ta mère est beaucoup plus important que eux ! Dit-elle.
-T'es plus une Army ? Dis-je.
-Mais de quoi tu parle ? Rien à voir avec être Army ou pas, c'est de ta famille qu'on parle ! Dit-elle.
-C'est rare que je vois les BTS ! Dis-je.
-Alors fait comme dans la fan fiction et va chez les BTS puis après  t'es une chienne !!! Dit-elle.
-Ma mère est malade et tu me crie la ? Dis-je.
-Laisse tomber !!! Dit-elle en partant.

Elle partit sans me dire au revoir et claqua la porte violemment.

-Dégage, t'es même pas une Army !! Dis-je.

J'étais bien sûr toute seule avec ma mère dans le coma dans ce monde, personne pour m'aider mais peut-être que mes idoles peuvent m'aider ? J'ai besoin d'argent pour que ma mère puisse être transférer dans un hôpital plus sérieux que celui la mais comment ?

-Maman, j'arrive ok ? Dis-je en embrassant son front.

J'étais devant la BIG HIT à regarder l'énorme bâtiment qui se présentais devant en attendant qu'un membre puisse sortir mais je n'étais pas toute seule, il y avait d'autre fan avec moi. J'ai pas de chance.

-Pourquoi vous êtes la ? Dis-je.
-Quoi ? C'est pour voir nos Oppa ! Dit-elle souriante.
-Dégager ! Dis-je.

Elles étaient choqués mais j'avais besoin qu'elles partent pour que je puisse être en tête à tête avec un membre du groupe mais à la place je reçue une claque sur la joue.

-Pourquoi t'a fait ça ? Dis-je en criant.

Une dame âgée ? Pourquoi elle m'a frappée ?

-Ne parle pas comme ça ! Dit-elle.
-Vous êtes qui ? Dis-je.
-Cela te concerne pas ! Mais en tout cas , ton cœur va mal ! Dit-elle.
-Quoi ?

J'eus pas le temps de dire quelque chose d'autre que Jimin, J-Hope et V sortent du bâtiment.
Je courais vers eux et attrapa la jambe de Jimin en suppliant de l'aide.

-Aide moi !! Dis-je au bort des larmes.
-Mais lâche moi ! Dit-il en secouant sa jambe.
-J'ai besoin de votre aide ! Dis-je.

V rigola alors que J-Hope était plutôt gêné de cette situation mais je m'en fiche car j'ai besoin d'argent pour aider ma mère.

-Je sais que tu peux le faire alors s'il te plaît ! Dis-je.
-Lâche moi putain ! Aidez moi ! Dit-il.

Les autres amen arriva vers moi et me frappa afin que je lâche la jambe de Jimin mais je résistais plus que tout mais une d'entre elle, me frappa au visage et mes mains lâcha enfin.

-Sale pute ! Tu laissera Oppa maintenant ! Dit-elle.

Mon nez saignait vaguement et la police arriva pour m'arrêter, j'étais finis.

Dans le commissariat à expliquer les faits, j'étais bouleversée que mes idoles n'ont pas pu entendre ma demande à cause de ces folles.

-Jeune fille ! Tu aime tes idoles mais c'est pas la solution pour qu'ils te remarque ok ? Dit le policier.
-Je cherche pas à faire ça mais j'ai besoin d'aide ! Ma mère...Dis-je.
-Le ferme !!! Je dois rester tard ici à cause de toi ! Cherche pas d'excuse !!! Sale gamine ! Dit-il en criant.
-Je cherche pas ! Cris-je.
-Tu veux crier à qui la ? Dit-il d'un ton sévère.

Je voulais le tuer sur place d'agir comme ça devant tout les autres dans ce putain de commissariat.

-Tu va dormir dans une cellule aujourd'hui ! Dit-il.
-Je peux pas, ma mère est à l'hôpital ! Dis-je.
-Et mon père aussi ! C'est quoi cette excuse ? Respecte tes parents bande de merde ! Cette génération me dégoûte ! Dit-il en frappant violemment son bureau.

Il me poussa dans la cellule et ferma la porte très rapidement, je me retrouvais avec une fille chelou qui n'arrêtais pas de me regarder.

-Tu veux quoi ? Dis-je.
-Pourquoi t'es la ? Dit-elle.
-J'ai sautée sur l'un de mes idoles ! Dis-je.
-T'es une cochonne toi alors il est comment au lit ? Dit-elle.
-C'est pas ce que tu crois !!! Dis-je.
-Bien sur ! Dit-elle d'un ton sarcastique.
-J'ai un petit ami ! Dis-je.

Oui j'ai un petit ami, il est fou amoureux de moi mais je l'aime pas trop, je reste avec lui car il ressemble à Jimin.

Pendant 1h, je lui racontais mon histoire de A à Z pour qu'elle comprenne pourquoi je suis la puis elle pleura.

-C'est trop triste mais c'est un peu de ta faute !!! Dit-elle.
-Je sais mais les médecins disent que c'est trop tard pour elle ! Dis-je.
-J'ai une solution ! Dit-elle.
-Rencontre cette femme ok ? Dit-elle.
-Quel femme ? De quoi tu parle ? Dis-je.
-Elle à guérie mon père du cancer grâce à ses méthodes, je te jure ! Dit-elle.

Mes yeux s'ouvrit en grand en entendant ça car peut-être c'est la solution.

-Elle utilise des méthodes étrange mais je te jure que ça marche ! Dit-elle.
-C'est vrai ? C'est qui ? Dis-je.

Elle sortit un papier et me le donna.

-Dès que tu sort, tu va chez elle ok ? Dit-elle.
-Ok !

J'avais peut-être un espoir....

Une Army pas comme les autres 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant