Je vais faire le point de vue d'Enzo pour ce chapitre, afin de voir les pensées des deux personnages
Mon réveil sonna. Je me réveilla dans la joie et dans la bonne humeur. Lisez ça avec ironie.
Le réveil c'est la chose que je déteste le plus au monde, pourquoi ne pas profiter de son lit bien chaud?
Sauf que là j'étais en retard. Ça m'arrive souvent mais j'essaye de ne pas louper mon bus, sinon c'est la merde.Je partis prendre une douche rapide, je m'habillais d'un jean noir et d'un sweat bleu.
Je descendis dans la cuisine prendre deux cookies puis je partis de la maison rejoindre mon arrêt de bus.J'arrivais pile au moment où le bus s'arrêta. Je monta rejoindre mon pote Louis qui m'attendait au fond.
Enzo: cava mon pote?
Louis: tranquille et toi?
Enzo: oui tranquille aussi
En arrivant au lycée, je partis rejoindre mon groupe, il y a: Louis mon meilleur pote, Romain et David, ainsi que Thaïs, ma meilleure pote, et Chloé.
David et Chloé étaient en couple depuis 2 mois, et le reste: célibataire mdrrThaïs: salut mon moche tu vas bien?
je répliqua: "oui et toi sale enfant moche?"
on rigola et je lui fis un bisous sur la joue.
Avec Louis, Romain et David, on parti au toilettes, discuter entre gars, la base quoi.
Discrètement j'envoyai un message à Romane.A: Romane
Passe une bonne journée, et dit "bonne chance mon grand pour ton match de handball ce soir" merci bien😊💗Elle me répondit aussitôt.
De: Romane
Merci à toi aussi, ah oui, bonne merde pour ton match, de rien bien😊❤️A: Romane
Alala😘Je rangeai mon portable dans ma poche quand Romain me dit:
Romain: arrête de pécho jsp qui et vient avec nous on bouge
Enzo: d'accord d'accord
Bref je vais pas parler des cours parce que c'est ennuyant, on s'en fou pas mal mddr
18h
Romain, Lucas et moi disons au revoir à David, Chloé, et Thaïs et partons directement au gymnase pour le handball.J'étais avec les gars au vestiaires, je me mis en tenue et avant de partir sur le terrain, je lis le message que j'avais reçu.
De: Romane
Bonne chance pour ton match aha je pense à toi je suis gentille😘A: Romane
Merci beaucoup, je marque pour toi?😏De: Romane
Oui tiens, puisque tu m'aimes bien😂😘Je partis vraiment sinon j'allais me faire défoncer.
Pendant le match, un des joueurs de l'autre équipe me poussa assez violemment, mais aucun sifflement, je déteste ça, mais j'entendais Lucas me dire "calme, calme" car je m'énerve très vite.
Match fini, on perd 15-8, je suis vraiment déçu, j'ai la mine d'un chien trèèèès triste.
On retourne dans les vestiaires pour se changer.
Je décide d'envoyer un message à Romane pour la prévenir.A: Romane
On a perdu 15-8,je suis mais dégoûté, je suis déçu. Je marquerai pour toi que quand on gagnera. Bonne nuit Ro😘😞De: Romane
C'est pas grave, il y a pire dans la vie! Et puis tu vas t'en remettre monsieur le grand, j'aurai mon but une prochaine fois. Je t'imagine bien, tête déçu, en train de pleurnicher comme un enfant de 8ans😋
Tqt pas, bon bonne nuit Enzooooo❤️Son message m'avait fait sourire, un peu trop puisque j'ai eu le droit à des remarques de Lucas et Romain.
Romain: ohhh à qui tu parles pour sourire comme ça?
Lucas: tu pecho?
Moi: arrêtez les gars rohh vous êtes pas drôle
Romain: vasy dit nous tout
Lucas: tu parle à une fille? du lycée? elle est gentille et jolie?
Moi: elle est pas au lycée, elle s'appelle Romane et elle habite à Quimper, je l'ai rencontré par manière étrange, je voulais envoyer un message à un pote et je me suis trompé de numéro, je suis tombé sur le sien, et depuis on se parle, j'ai son instagram et tout.
Romain: et bah dis donc
Lucas: elle est belle?
Moi: oui elle est pas mal
Romain: oh attention Enzo, l'amouuuuuur!
Lucas: oublie pas Émilie mdr
Moi: Émilie et moi c'est fini, même si elle m'a trompée et que ça m'a fait mal, c'est du passé. Et entre Romane et moi, il y a juste de l'amitié.
Lucas: ohh d'accord
Romain: t'inquièteJe leur dit au revoir et je partis rejoindre ma mère qui m'attendait dehors pour rentrer.
Une fois rentré, je pris une douche, je descendais manger vite fait et partis dans ma chambre, me poser sur mon lit.
Trop de choses étaient dans ma tête. Ma défaite, l'épisode de Émilie qui est revenu dans mes pensées, Romane..
Je m'endormis, une bonne heure après, à cause de la fatigue du match.
//
Chapitre court un peu, mais le prochain va changer carrément, je vais avancer dans l'histoire ehe
N'hésitez pas à commenter et à votez, c'est gentil
Gros bisous
Inesone
YOU ARE READING
Romane et Enzo, une histoire
Novela JuvenilRomane&Enzo, toute une histoire. Romane, habitant à Quimper, faisant sa petite vie de lycéenne. Quant à Enzo, de Brest, qui s'est trompé de numéro. C'est comme ça qu'il va rencontrer Romane. Lis l'histoire je te conseille si tu veux tout savoir. His...