Présentation

15 6 8
                                    

Bien le bonjour chers amis du monde réel ! Mon nom est matt et je suis un jeune oréo sauvage, quelques fois racaille à mes heures perdues, et rugbyman à mi-temps. Ma famille et moi vivions dans un paquet d'oréo, assez banale, dans un magasin, tout aussi banale. Mais notre vie a radicalement changer lorsque une femme, enfin, "l'individu" était mi-homme mi-femme, "il" ressemblait plus à un ogre si vous voulez mon avis.
Bref, appelons cet "individu" Jorgette.
Je disais donc que Jorgette a changer notre vie.
C'était un jeudi. Ou peut être un vendredi. Non je crois que c'était un mardi. Bref, disons que c'était un jour. Il faisait particulièrement froid ce jour là. Ou peut être qu'il faisait chaud. Bon, disons qu'il faisait tiède.
Ce jour la, Jorgette est entrée dans le magasin et nous a pris dans ses grande main toutes potelées et rapeuses pour nous amener vers la caissière (qui avait l'air d'être pas du tout ravi d'être là vu la tête qu'elle faisait). Une fois notre maison (le paquet, voyon, faut suivre l'histoire!) achetée, elle nous as transporté jusque dans un énorme château qui possédait de grands jardins très bien entretenus. Jorgette nous as enlever notre couverture et nous as délicatement posés sur un plateau en argent qui valait sans doute 12 fois la valeur de ma maison! Mes frères et soeurs dormais, ils dorment toujours eux ! Et ma mère parlait tranquillement avec mon père, qui est en faite mon oncle et ma grand mère en même temps. Ils parlait du dernier meuble IKEA à la mode. Ouloulou, mais il n'y a donc que moi qui m'inquiète pour mon avenir ici??? Aparament oui. Et j'avais raison de m'inquiéter, le début de la fin venait tout juste de commencer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant