Dance with me

16 4 4
                                    

- 21h00 déjà! on doit se bouger Clara! on va être en retard

-T'inquiètes Jud' on a le temps, la soirée vient seulement de commencer!

-oui mais tu sais très bien que les gens ont tendance à fixer les gens en retard!

Elle soupire, et rend les armes, nous sommes fin prêtes pour la "masquerade party" organisée par les soeurs Johns, le thème de la soirée est si je ne me trompe pas ...."Temptation", encore un thème un peu cliché ...mais bon on a besoin de s'amuser lorsqu'on est étudiants à l'université.

-Bon tu bouges ? tu râles depuis une éternité mais t'as encore le temps de flâner!

Clara me sort de ma rêverie et nous nous mettons en route. Nos costumes je trouve, sont sensationnels! Son costume de démon sexy était à tomber et même si je sais que vous trouverez ça cliché, mes ailes d'anges sont à croquer!

La maison des soeurs Johns, Cathy et Maddy est monstrueusement gigantesque! on peut facilement y entasser 300 personnes minimum, et la liste en prévoyait plus de 400.

Le masque en velours rouge recouvrait plus de la moitié du visage de Clara, son corset assorti remontait en push-up son décolleté mais ce qui était presque diabolique était le fait que ses jambes semblaient encore plus longues grâce à son mini-boxer.....elle aiguisait la curiosité de tous de par sa longue cape de velours bordeaux. Et enfin, ses cornes de démon noires rajoutaient une touche de danger à ce costume pourtant déjà assez envoûtant.

Quant à moi, je ne peux pas vraiment me plaindre non plus, mon costume d'ange allait de paire avec le sien, ma robe de satin blanc perlé est certes plus classe que sexy, mais c'est sans compter sur mon décolleté plongeant qui offrait mon torse nu jusqu'à mon nombril aux regards perdus des invités, cintrée jusqu'à la taille, elle coulait sur mes jambes telle une cascade, fendue jusqu'à mi-cuisse, elle offrait un spectacle excitant à quiconque lui adressait des regards langoureux. Mes ailes d'anges aux plumes dorées, champagnes et blanches étaient assorties à mon masque doré qui recouvrait la moitié de mon visage.

Nous sommes d'ailleurs le centre de l'attention ce soir, non seulement parce que nous sommes sexy à rendre fou plus d'un mais surtout parce qu'une aura de danger nous enveloppe.

Je ne me sens pas dans mon élément, tous ces regards de chien, toute cette euphorie provoquée par l'alcool et les corps en mouvement, l'atmosphère en devient étouffante jusqu'à ce que mon regard croise celui d'un demi-dieu!

Morgan G., un gars affreusement séduisant, un tatouage sur le cou, un regard de glace, une barbe de trois jours et un mètre quatre-vingt dix de muscles en folie!

Une fois encore, inséparables, son T-shirt noir moulant et lui, il n'avait pas fait d'exceptions pour ce soir, il respirait le mystère à lui seul..l'air chargé d'électricité me poussait à trouver de l'air

Dans le jardin des Johns, la lune était aussi ronde que lumineuse, et avec le jardin éclairé à l'aide de torches, c'était le paysage parfait pour une rencontre romantique entre deux amants. Je ne peux pas m'en empêcher! une mélodie s'échappe de mes lèvres et c'est comme si la nature m'accompagne dans cette ode à la lune...tournant sur moi-même, le bruissement des feuilles et le le bruit de l'eau de la fontaine, je me sens enfin dans mon élément, je me perd dans mes pensées jusqu'à ce qu'un éclat de rire me fasse sursauter.

-joli numéro!

Je ne poux pas y croire mes yeux! Morgan? que fait-il ici ? pourquoi, comment whaaaat' ? je ne sais pas quoi répondre, rouge jusqu'aux oreilles je ne peux que l'inviter à danser avec moi

-Danse avec moi beau brun

La surprise se lisait sur ses traits mais il relève tout de même le défi, nous dansons, l'un collé contre l'autre, avec les étoiles pour seuls témoins, rempli d'amusement et de désir, nos lèvres se découvrent et s'enlacent...

quand tout à coup, les cris affolés de Clara résonnent dans ma tête, elle était là quelque part à hurler comme une folle, non pas de joie mais de peur! Mon corps bougea de lui même, essayant désespérément de trouver mon amie. J'abandonne mon cavalier, (arrrgh que je suis folle)

fouillant chaque recoin de la maison:

-Claroush! t'es où ?

-Je suis là Jud'! laisse-moi tranquille salaud!

lorsque j'entre dans l'une des chambres à l'étage, un gars complètement saoul attaquait mon ami! mais lorsqu'il m'a vu, il s'enfuit la queue entre les jambes! mais il avait quand même eu le temps de prendre des photos de Clara...

-tu vas bien ma belle ?

-ça pourrait aller mieux! cet idiot pensait que j'étais une sorte de meuf "open bar" ou on m'explique....sale chien!

Décoiffée, le costume presque en lambeaux, elle n'avait rien ouuuf! mais que faire pour ne pas que cela se reproduise ?

-Ma belle, échangeons nos costumes!

-Quoi ? non et si jamais ce connard publie des photos avec de faux témoignages ?

-Je n'ai rien à perdre contrairement à toi donc je m'en fiche! Et en plus, ce costume me va mieux qu'à toi de toute façon!

C'est seulement en troquant mes ailes d'anges pour une paire de cornes que je remarque que mon masque manque à l'appel, peu importe je pense l'avoir perdu dans ma course folle, à la recherche de Clara!

Ange devenu démon et démon devenu ange, nous retournons au rez-de-chaussé lorsqu'une blonde platine se rue sur moi pour me donner une de ces gifles

-Tiens sale garce! ça c'est pour avoir oser poser ta langue de vipère sur mon mec! Salope!

- Quoi ? mais de quoi tu parles ? c'est plutôt ton mec là qui devrait apprendre à respecter les femmes!

-Tu crois que personne ne t'a vu le suivre à l'étage ? Biiitch! et puis t'as vu ces photos ?!

Alors là! bouche bée, je regarde Clara! et puis merde cette meuf quelle connasse, elle ne voit même pas que c'est trucké! , puisque c'est comme ça...

dévoilant un sourire de dominatrice, les lèvres aussi rose que le sang, le regard aussi fiévreux qu'une diablesse je réponds:

-Ce pauvre type, on dirait bien qu'une chienne comme toi ne peux pas le satisfaire, tu l'aurais vu mendier pour une caresse...

Rouge de colère, elle voulait encore me gifler:

-...lorsque l'on est pas capable de garder son mec en laisse, on se la ferme!

Super Jud'! tu viens de te créer une réputation de salope en un seul soir! enfin au moins Clara était écartée de tout soupçon, si elle venait à faire un seul faux pas, elle perdrait sa bourse! et ça jamais je ne laisserai faire!

Le reste de la soirée se déroula sans grands problèmes! à part des chiens en chaleur qui me prenaient pour une salope à cause de l'épisode précédent, tout allait bien....enfin pourquoi ne pas jouer un peu ? envenimons la situation voyons!

A rire avec ces salopards qui ne voyaient les femmes que comme des objets sexuels, je m'assure tout de même que Clara va bien! elle rit aux éclats...mais ....avec Morgan..

Le baiser que nous avons échangé était magique, à rêver je ne me suis pas rendue compte que je le fixais, mais lorsqu'il croise mon regard, la chaleur et le désir qui étaient présent à peine une heure avant avaient disparu...il me toise avec dédain. En revanche, il offrait à Clara des yeux chaleureux, des yeux presque amoureux...

My Best-friend's manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant