Nous voici dans l’ère des temps anciens. Celle qui berce nos contes de fées les plus courants: Et pourtant cette histoire est bien éloignée des “Ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps”. Tout d’abord sachez que dans cet univers se partage en deux mondes. L’un d’eux est notre monde actuel qui est la lumière et le second est l’ombre. Pour chacun de ces mondes se rendre dans l’autre est un crime grave. Mais attardons nous plutôt sur le prince du royaume des ténèbres.
Le prince naquis au beau milieu d’une belle nuit de pleine lune de sang. Le ciel s’était alors paré de ses plus belles nuances de pourpre. Le vent était des plus calme comme pour faire silence afin d’accueillir le futur héritier de la manière la plus noble qui soit. Pourtant dans ce calme un bruit assourdissant frappait toutes les dix secondes. En effet comme pour annoncer son envie d’obtenir un souverain puissant et impitoyable l'orage venait frapper la terre avec force. Ainsi donc dans la chambre royale naquis l’enfant...Mais son apparence était loin d’enchanter la reine et son époux. Le nourrisson était paré de petites ailes d’un blanc immaculé. Un ange, la reine démoniaque venait de mettre au monde un ange... La colère du roi fut telle qu’il refusa de porter l’enfant, l’idée de s’en débarrasser lui traversa même l’esprit. Mais au moment oú il agrippa l’enfant ses ailes se rétractèrent pour laisser des ailes de dragon noires à la place. Le roi soulagé présenta son fils sous cette forme mais inutile de vous dire que l’enfance qui suivit fut des plus dures... Portant le poids d’une éducation princière le petit homme n’eut en plus droit à aucun amour visant à ce que plus jamais ses ailes blanches ne soient révélées. Pourtant le petit prince avait le cœur le plus pur de tout le royaume. Conscient de son statut hiérarchique il ne regardait pourtant personne de haut. Il ne manqua pas d’offrir de bonnes friandises aux chats errants ou même de donner de belles pommes rouges aux chevaux tirant l’attelage royal.
Un jour il vint de nouveau faire preuve de bonté mais peut être était ce la fois de trop ou encore la mauvaise personne. Après une après midi à jouer dans les jardins il constitua un magnifique bouquet mais alors qu’il courut le porter à sa mère censée être seule dans sa chambre il tomba sur une scène des plus traumatisante pour un enfant. Sa mère était en plein ébat avec un homme pourvu de longues ailes d’ange noires. Blessé l’enfant en lâcha presque le bouquet de roses rouges. Certains pétales en s’écrasèrent sur le sol.
Sans nulle gêne sa mère repris son acte de tromperie avec l’ange déchu. Lâchant le bouquet le garçon s’enfuit en courant. Était il vraiment le fils légitime du roi ? Ses ailes ne seraient pas le fruit de cet homme ? Qui pouvais le savoir à part sa mère ? Des milliers de questions résonnèrent dans son esprit.
Cependant alors qu’il s’était réfugié dans sa chambre la femme vint le voir pour le réprimander “Tu as intérêt à ne rien dire tu n’aurait jamais du voir ça pourriture* tels étaient les mots que sa propre mère lui sortit tout en le blessant à l’aide des épines des roses du bouquet qui lui était destiné. Elle ne manqua pas de lui dire qu’il était la honte des démons. Il n’y était pourtant pour rien si sa mère avait procrée avec un ange qui n’était pas son mari. D’ailleurs qu’est ce que cet ange venait faire dans ce monde ? Comment avait il pu traverser les frontières ? Tout cela n’avait nulle importance. Le roi fini par rentrer et la reine s’en alla le retrouver. Le prince lui, resta dans sa chambre. Si ses parents souhaitaient qu’il s’assombrisse alors il sombrerait dans l’ennui.
VOUS LISEZ
Le Démon Aux Ailes Blanches (One Shot)
FanfictionDans le monde des démons vient naître un prince aux ailes immaculés. Le destin s'amusera alors à lui jouer des tours. Amour, souffrances et désespoir vont alors s'entremêler dans cette histoire.