So Alone

19 1 0
                                    

Dejà debut 2014 ... L'année venait à peine de commencer que je voulais déjà qu'elle se termine ... De toute façon chaque année était pareille mais en pire ... Tristesse, solitude,mal de soi,... J'avais souvent envie de tout laisser tomber mais je tenais bon ... Pourquoi ?! Pour elle ... Ma maman m'avait promettre de ne pas baisser les bras et jusque maintenant j'y arrivais ... Mais pour combien de temps encore?! Je ne sais pas ... Seul l'avenir le dira ... 

Vous devez vous demander qui je suis ... Une fille toute simple ... Je m'apelle Sarah MC Alister ... J'ai 21 ans ... Mon nom vous dit quelque chose n'est-ce-pas ?! Oui c'est bien moi la chanteuse à succes qui a fait une belle carrière avec son frère jumeau Dwayne ... Moi je chantais et lui composais ... Rien que d'y penser les larmes me montent aux yeux ... 

Depuis cet accident de voiture, tout est tellement différent ... Dés que je ferme les yeux, je le revois me dire je t'aime tout en fermant ses yeux ... Tout ça à cause de ce chauffard ... 

- Sarah! 

Ma maman qui m'apelle pour je ne sais encore quelle raison ... Je descends les marches et la regarde pour lui demander quoi ... 

- Ton manager a encore appeller ... 

Je soupira en haussant les épaules 

- Sarah stp! C'est ta passion la musique! Ca fait maintenant presqu'un an que tu n'as plus rien fait et quasi plus prononcer un mot 

Je la regarda sans rien dire puis leva les yeux vers la photo de Dwayne accroché au mur 

- Je sais qu'il te manque comme à nous tous! Je sais Sarah ... Je sais que c'est avec lui que tu faisais de la musique mais il voudrait que tu continues ... Tu le sais 

Ma mère me regarda avec tristesse un moment puis repris

- Ton manager aimerait te voir ... il a une idée pour relancer ta carrière et que tu remontes la pente ... 

Je soupira et répondit

- Il a trouver comment faire revenir Dwayne ?! 

- Sarah! Je t'en prie! Non il pense qu'un duo te ferait du bien pour recommencer en douceur ... Va au moins au rendez-Vous! Tu ne peux pas gâcher 7 ans de carrière et de bonheur ...

- Le bonheur c'etait avec lui pas seule!

- Je sais mais maintenant fais le pour lui ... 

Je soupira longuement 

-c'es bon j'irais à son rendez vous mais me demande pas plus pour le moment

Ma mère souria un peu et me laissa remonter dans ma chambre ou je mis mes ecouteurs pour m'enfermer dans mon monde ...

So AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant