Chapitre 11

73 6 4
                                    

Point de vue extérieur :

-«Boom ? Léa ? Riders ?» Demande Sonic en secouant leur corps inerte.

Soudain, un rire effrayant sort de la gorge du corps de Léa.

-«HA HA HA !!! MOUAH-HA HA !!! COMME C'EST MIGNON !!!» S'exclame une voix rauque.

Le corps de Léa s'envole, et devient jaune... Mais pas le jaune de Super quand elle n'a pas les sept Émeraudes du Chaos, non... Un jaune grisâtre.

Quand elle ouvre les yeux... Personne ne la reconnais. Des yeux blancs, avec une pupille rouge entourée de cercles de la même couleur et... Du sang coulant de ses yeux.

-«... E... E... Exe...» S'étonne Kitty.

-«Ça... Je... Enfin...» Hésite Crystale.

-«Super Exe...» Hésite Katy.

-«Un... Un... Démon ?!» S'étonne Aryanna.

-«C'est mignon ! Ça veut revoir ses proches ! Je peux vous y aidez ! Vous allez les retrouver... DANS LA MORT, MOUAH-HA HA HA HA !!!» S'écrit Super.Exe.

Les gens autour s'inquiètent. Certains commencent déjà à fuir.

-«MOURREZ !!!» S'écrit Super.Exe.

Tout le monde s'effondre, pris par un puissant mal de tête. Sauf les Humaines de la Terre.

-«Attendez !!! Je vais chercher quelque-chose dans la cuisine !!!» S'écrit Aryanna, pendant qu'une tempête se lève.

-«Ça... Ça fait mal !» Gémit Amy.

-«QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?!» S'écrit Alice, pour qu'on l'entende malgré le vent.

-«Ils sont dépassés par leur cauchemars !!!» S'écrit Crystale, qui grâce à son pouvoir sur les secrets voit ce qui arrive au Mobians.

-«KYAAAA !!!» S'écrit Katy, s'accrochant à ce qu'elle peut.

Mais Purple non-plus n'est pas touchée par les effets d'Exe.

Aryanna revient, un petit couteau avec un manche rose à la main.

-«Oh ! C'est mon couteau à pâtisserie !?» S'étonne Kitty.

Aryanna hausse les épaules et saute, se fesant emporter par le vent.
Mais elle est remplie de détermination et essaye d'arriver jusqu'à Super.Exe.

CANDY PIKO OF MADNESS !!!» S'écrit Alice en fesant apparaître un marteau encore plus gros que l'ancien et en se laissant emporter par le vent.

-«J'y comprends rien...» Souffle Katy.

-«Son âme est assez puissante pour modeler Mobius à sa guise !!!» Lui crit Crystale, à travers le vent.

-«Exactement !» Confirme Purple.

-«C'EST NORMAL !!! JE SUIS DIEU, MOUAH-HA HA HA HA !!!!» S'écrit Super.Exe.

Dans la tête de Léa :

«Dark ? Dark ? DARK, YO, TU M'ENTENDS ?!?» S'écrit une hérissonne violet foncé.

L'hérissonne sombre ouvre ses yeux blancs, perdue.

«Hey !!! C'est moi, Cool ! Ça fesait longtemps, mais pas l'temps d'niaiser ! On a un démon à arrêter !» S'exclame l'hérissonne violet foncé.

Dark la regarde. Elle ressemble à Léa, mais elle a un coeur jaune-orangé sur la joue gauche, des lunettes de soleil, une casquette noire avec marqué "Obey", un jogging, une chaîne en or... Bref, elle est très bling-bling.

Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant