Bonjour à tous, alors le récit que vous vous apprêter à lire , n'est pas un récit comme les autres , il s'agit là de mon histoire . Je ne cherche pas de la compassion ou de la peine , j'ai choisis d'écrire mon histoire afin de pouvoir me dévoiler et puis ça me permet de partager tout les évènements que j'ai vécue et extérioriser mes sentiments enfouis .
Bonne lecture à vous.On remonte le temp 11 ans en arrière ..
Je m'appelle Ania , je n'avais que 9 ans à cette époque, j'étais encore en CM1, la fin d'année était bien proche , ce qui voulais dire : bientôt les vacances 😁
Ma mère avait prévue un voyage pour l'île de La Réunion . Il fallait préparer les valises car le mois d'août approchais à grand pas..
J'étais une fille qui vivais dans un environnement très familial, chaque week-end je partais chez mon oncle afin de retrouver mes cousins et cousines dont j'étais si proche. Je ne manquais de rien , j'étais un peu la petite fille capricieuse , qui faisait tout pour avoir ce qu'elle voulait, à part ça j'étais une fille assez souriante, extravertie et puis ayant un assez bon sens de l'humour.
J'ai 3 frères, malheureusement l'aînée ne vivait plus à nos côtés depuis des années , celui ci avait été envoyé sur l'île de La Réunion après avoir été entraîné dans des histoires de quartiers ( drogues, argent , dettes..) du coup je vivais avec mes deux frères cadet l'un âgé de 7 ans se nommant Raffik et le petit dernier âgé de 2 ans, Naoufal. J'avais une bonne complicité avec Raffik malgré nos chamailleries se qui est normal dans une relation fraternelle. Il y' avait aussi mon beau-père ...
Cet homme dont j'en ai encore le dégoût aujourd'hui , cet homme que je considère semblable à de la merde ..
Ma mere l'avait rencontré durant les vacances d'été 2006 , connaissant les familles vivant encore sous la tradition elle c'était marié au bled (Les Comores) et avait fait toutes les démarches afin qu'il puisse venir vivre en France.
Vous vous demandiez surement qu'avait-t'il fait pour que j'ai autant de haine ?
Patientez je vous l'expliquerai en détail..
Mais reprenons la description de ma vie à cette époque la ..
J'étais énormément pressée de découvrir l'île de La Réunion, je m'en vantais auprès de mes amies, je me disais que ça serait une expérience inoubliable .
__________________
Bon nous voici à la fin de la première partie j'espère que mon histoire vous plaira , sur ceux à bientôt 😘
VOUS LISEZ
C'était censé être une fête..
SpiritualSalut à tous, voici en résumé mon histoire, vous trouverez plus de détail dans le texte . Bonne lecture 😘😘