College

768 34 1
                                    

Pdv malia :

Je rentre le sourire aux lèvres chez Stiles. Je monte dans sa chambre et le trouve avec Scott en train de jouer à la console. Je l'embrasse rapidement et m'assois avec eux.

Scott : t'a l'air joyeuse, ça c'est bien passé?

Moi : très bien, elle m'a pardonné

Stiles : cool et pour Peter et Corrine

Moi : ça non par contre

Scott : c'est normal. Si elle veut, elle pourra faire parti de la meute

Moi : vraiment ?

Scott : bien sur, c'est ta soeur, si elle est aussi utile que toi, on va pas refuser une aide en plus !

Moi : merci !!!

Pdv Skye :

Je me réveille, le lendemain matin. Je regarde l'heure : 8h25 ! M*rde je commence à 8h30. Je saute de mon lit et prend une douche, m'habille et monte sur la moto en vitesse. J'arrive au collège à 8h45, les cours ont déjà commencé. Je m'excuse à l'accueil et me dirige vers ma salle. Je toque a la porte et j'entends un grand "entrez" et je pousse la porte.

Moi : désolé je suis nouvelle je m'étais perdue....

Des rires et des chuchotements se font entendre dans la classe. Mais je garde la tête haute et leur lance un regard noir. Les bruits s'arrêtent et le professeur reprend la parole :

Prof : bienvenue je suis Mr Magni je serais ton professeur de français cette année. Va t'asseoir entre Mr Fill et mademoiselle Nate.

Les désignés lèvent la main et je me dirige vers mon siège.

Prof : Peut tu te présenter s'il te plaît?

J'hoche la tête, confiante.

Moi : Alors je m'appelle Skye Hale. Je viens d'emmenager ici suite à la mort de mes parents adoptifs et je suis maintenant ici car j'ai retrouver ma véritable soeur. Je peux être très gentille avec vous comme être votre pire cauchemar.  La réputation de la famille Hale ne sais pas faites en claquant des doigts. Des questions ?

Ils me regardent tous avec des airs horrifiés et même le prof. Je m'assois et sors mon carnet de croquis. Je me mets a dessiner et n'écoute rien au cour.
Personnellement, je n'avais aucune envie de venir au college mais j'ai promis à mère d'avoir mon diplôme donc me voilà ici....
La sonnerie retentit et je passe tous mes cours à dessiner. Je n'ai adressé la paroles à personne et certain semblent même avoir peur de moi. Mais je m'en moque, je suis pas là pour faire ami ami .
Ah enfin un de mes moments préférés de la journée : le déjeuner! !!
Je m'assois à une table et prend deux trois fourchettes de l'espèce de bouillie que l'on m'a servie quand j'entend un plateau de poser devant moi. Je lève la tête et tombe sur ma voisine de français. Elle s'asseois et lance la discussion.

???: salut moi c'est Ambre

Moi : salut....

Ambre: je peux manger avec toi je voudrais apprendre à te connaître ?

Moi : si tu veux

Ambre : tu viens d'où?

Moi : de Chance Harbor

Ambre : Oh je connais cette ville!  Et ne t'inquiète pas, j'ai été nouvelle aussi il y a pas longtemps. Et puis tu leur a bien flanqué la frousse au garçon en classe. C'était trop marrant

Moi : Si tu le dit

Je continue à discuter avec Ambre et je l'aime bien au final. Elle est sympa et elle ne me juge pas par rapport à mon nom de famille. Elle a dit qu'elle me présenterait a son groupe d'amis.
Peut-être que le collège sera peut être mieux que ce que je pensais ?

The New Coyote Où les histoires vivent. Découvrez maintenant