Chapitre 10

96 8 0
                                    

-Allô ! Allô !

Je raccrocha précipitamment et décide de faire demi tour mais en arrivant devant le lac, il n'était plus la.

Une lumière au loin arriva, c'est la police j'en suis sur mais je dois pas aller en prison alors je décide de me blesser la jambe avec un caillou parterre pour faire croire à une agression et faisait la morte.

J'entendais les bruits de pas s'avançait vers moi en essayant de m'appeler.

-Jeune fille !!! Jeune fille ! Cria le policier.

Je sentais une main toucher mon front pour savoir mon état quand j'entends les pompiers avec leurs sirènes venir.

-Un témoin à vu un homme flottait sur l'eau ! Dit le policier.
-Ok très bien ! Dit un homme.

Il me transporta délicatement et j'ouvris les yeux pour faire croire.

-Vous allez bien madame ! Dit le pompier.

Je faisais semblant d'être dans un état second pour paraître le plus réaliste possible et il posa pas d'autre question.

À l'hôpital.

J'étais dans une chambre avec une infirmière quand violemment arriva les EXO dans ma chambre, j'eus pas le temps de dire quoi ce soit que Chen s'avança vers moi pour m'étrangler.

-Crève !!! Dit-il.
-Calmez vous ! Cria l'infirmière.

Les autres membres calmaient Chen quand arriva la police pour m'interroger.

-Bonjour ! Dit Suho tristement.
-Bonjour ! Dit la police.

Suho sourit très poliment mais il regarda autour des policiers en cherchant quelqu'un.

-D.O n'est pas avec vous ? Dit-il en souriant.
-C'est de ça que nous devons parler ! Dit le policier.

Suho ne comprenant rien à la situation alla rapidement chercher du café pour les policiers.

Il revenu enfin et distribua à tout le monde très gentiment.

-Tenez ! Dit-il en souriant.
-Merci ! Dit le policier gêné.
-D.O doit être dans la voiture je suppose ? Dit-il avec un grand sourire.

Le policier nous regarda puis il posa le café sur la table avant de dire la situation.

-Votre ami est mort ! Dit le policier.

Suho rigola nerveusement alors que les autres pleuraient déjà en entendant cela.

-Quoi ? Dit Suho.
-Il est mort ! Dit le policier calmement.
-Vous rigolez ? Dit Suho.
-Je voudrais bien mais non...

Suho balança la table violemment et pleura comme un fou, je voulais leur dire la vérité mais j'ai pas envie.

-NNOOOONNN ! Cria Suho alors que Chen essaye de le calmer.

2 semaines plus tard

" Le monde de la Kpop connaît un tragique événement et c'est celui de D.O célèbre chanteur dans le groupe à succès EXO qui nous à quitter, déjà 11 suicides ont été enregistrés dans le monde et les scientifiques pensent déjà à plusieurs centaine de personne encore. La cause de sa mort serait dû à une agression d'un anti Exo et beaucoup suppose que c'est l'œuvre d'une ou d'un Army car les deux fanbase serait en guerre. Déjà des centaines de poste Anti BTS font le buzz sur la toile et une guerre énorme se met en place, nous avons enregistrée déjà 3 bagarre extrême entre Exo-L et Army "

Une Army pas comme les autres 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant