PDV externe :
Ce mois de septembre était passé à une vitesse folle. Les 7 ème années n'avaient pas eux le temps de s'ennuyer, entre les devoirs incessants que les professeurs leurs donnaient et les sélections de quidditch pour certains et bien évidemment les potins, concernant principalement le nouveau couple rouge et or: Alice et Frank. Sans oublier les paris perpétuels des élèves sur la couleur de cheveux qu'auraient Lily et James le lendemain. Car oui, c'est deux dernier n'avaient rien trouvés de mieux que colorer les cheveux de l'autre d'une couleur différente chaque jour. Cela avait commençait après une énième blague de James sur les cheveux auburn de Lily, cette dernière en ayant marre l'avait donc afflué de la même couleur de cheveux qu'elle. L'histoire aurait put en rester là mais James n'étant pas d'accords et le lendemain Lily eu les cheveux aussi brun qu'avait put les avoir James avant sa petite coloration et connaissant les deux rouge et or ils ne faisaient pas les choses à moitié. Ils étaient passer de couleur passe partout comme le blond, à des teintes beaucoup plus original tel que le rose ou encore le bleu. Cependant en cette belle matinée d'octobre les deux jeunes gens étaient à cours d'idée concernant leur coloration quotidienne, James avait cependant trouvé un très bon substitue pour ce matin, il en était très fière et arborait depuis son réveil un sourire victorieux.
PDV de Lily :
En cette belle matinée de ce début d'octobre je fus heureuse de constater que j'avais retrouvée mes beaux cheveux auburn, Je crois que le nouveau prof de défense contre les forces du mal sera déçu de constater que non Potter et moi ne sommes pas des métamorphomage mais au moins cette petite expérience m'avait appris une chose : Le roux était ma couleur et je n'en changerais pour rien au monde. J'ouvris ma valise pour récupérer un livre laissé malencontreusement dedans quand soudain....
L- POTTER ! JE VAIS TE TUER !
M- Tu sais que j'aime ta douce voix mélodieuse dès le matin mais... Ferme la !
L- Tu ne dirais pas ça si tu savais se que contient ma valise.
M- Mais de quoi parle tu ?
L- Regarde par toi même
Je lui montra de ma main ma valise et je la vis les yeux exorbités puis elle sauta sur son lit tout en criant
M-AAAAHHH !!!
A- Mais pourquoi tu cries dit la voix d'Alice à moitié horripilée et à moitié endormit.
M- Il y a des... des arr...araignéeeee ! Dit-elle en tremblant du haut de son lit en pointant du doigt ma valise.
Du dortoir on attendait les rires hystériques de James et Sirius. De la me vint une idée, il allait le regrettait.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
( PDV Lily)
Je descendis en bas de la salle commune et repéra vite ses cheveux qui ressemblaient plus à un porc-épic qu'à autre chose, à mon amble avis.
L- Hey le porc-épic ?!
Il se retourna avec son grand sourire arrogant
J- Oui poil de carotte.
L- Je trouve notre guéguerre ridicule, alors j'ai décidée pour me faire pardonner de t'offrir un cadeau.
J'arborais un petit sourire angélique et Potter me regarda tout d'abord surpris puis après le choc passé tout joyeux, quant au reste de la salle commune ils me regardaient tous comme si j'étais devenu folle. Et même si il y avait peu de gens cela me fit rire intérieurement.Seulement Remus semblait soucieux mais ne dit mot. Je reprit :
L- Ferme les yeux. Dis-je en battant des cils et en souriant de façon niaise.
J- Avec plaisir ma jolie. dit-il d'une voix qui se voulais sensuel.
Je sourit plus sincèrement quand je comprit que c'était gagné. Il ferma les yeux, je m'approcha de lui, je pouvais sentir son souffle régulier et serin dans mon cou. Je sortit la boite que j'avais cachée derrière mon dos et ouvris le contenu sur la tête de Potter.
J- AH ! Putain c'est quoi ça ?!
L- Il semblerait que c'est des araignées, Potter.
J- ça, merci j'étais au courant mais qu'es qu'elles font sur ma magnifique chevelure.
L- Un simple retour à l'envoyeur mon cher Potter.
J- Je savais que j'étais cher à tes yeux.
Je ne pris pas en compte de ça dernière réplique et rétorquais-je:
L- Tu savais que tu criais comme une fillette.
J- Un peu comme toi tout à l'heure
L- Malheureusement pour toi mais je n'ai pas du tout peur des araignées contrairement à Marley.
J- Marlène ? c'est elle qui a criée tout à l'heure
L- C'est bien tu comprend vite petit génie.
A- Lil' tu viens ?
Je tourna la tête vers l'entrée de la salle commune pour faire face à mes 2 amies qui avaient suivis la conversation de loin.
L- Oui, j'arrive, partaient sans moi je vous rattraperais.
A- Ok comme tu veux à toute à l'heure alors .
Elles partirent et je retourna ma tête pour faire de nouveau face à Potter et sa bande.
L- J'aurais bien continuée cette discussion, seulement je suis attendu, alors je vous souhaite bon appétit et j'espère que Potter s'étouffera avec ses araignées.
Je commençais à partir quand je me rendu compte qu'il manquait quelque chose.
L- j'avais presque oubliée
Je fis demi tour pour être de nouveau face aux maraudeurs. Je m'avança vers eux et embrassa Sirius et Remus sur la joue avant d'ajouter
L- Bonne journée vous deux
S&R - A toi aussi Lily. dirent-ils en cœur
J'étais entrain de partir satisfaite de mon petit effet quand j'entendis Potter. Je m'arrêta net pour mieux l'entendre.
J- A toi aussi Lily. Dit-il d'une voix niaise en imitant Sirius et Remus pour se moquer d'eux.
Je me retourna et vit Remus lever les yeux au ciel d'un air exaspérait. Puis je m'exclamai:
L- Tu sais Potter la jalousie est un vilain défaut.
Il me regarda avec surprise puis voulut ajouter une chose mais il n'en eu pas le temps car j'étais déjà partie prendre mon petit déjeuné avec mes meilleurs amies.
VOUS LISEZ
Tu seras mienne, parole de Maraudeur
RomanceUne histoire d'amours et de haines entre les maraudeurs, Lily et ses amies On sais tous comment ça a fini mais personne ne sait pas comment ça a commencer. Et même si il y a déjà pleins d'histoires sur cette époque, je voulais raconter ma versi...