Voici l'histoire d'une jeune demoiselle vivant dans l'une des cités de Sartrouville. Cette fille était respectée de tous.
<< Right! La boss, bien ou pas? s'écria un gars qui bicravait.
-Aah, bien, gros! >> répondit - elle.
Cette fille qui marchait comme une reine, était considérée comme la plus belle du quartier.
<< Ouh lou louuuu! s'écria un renoi.
-Appelez les pompiers! Je suis en train de faire une crise cardiaque! Il y a une frappe en vue! s'écria un autre renoi.
-Ouais! Ouais! Continuez, Mamadou et Mamadi... Je vais vous frapper et vous allez voir. dit la belle.
-Chaima!! >>
La personne, qui venait d'hurler le nom de la belle gosse, était sa mère par dessus la fenêtre de leur immeuble.
<< Va faire les courses à ma place au lieu de faire ta princesse! >>
Chaima se rendit donc à Sitis qui était l'épicerie du quartier. Elle faisait la queue pour la caisse quand elle se fit draguer.
<< Hey, la peufra. C'est quoi ton insta? demanda un type.
-Mon insta? Aaah, gros, c'est moncoupdegenoulaoùtupense. dit la peufra.
-Aaaah, la queue avance, ma'mzelle. dit le type.
-Hm! Voilà, j'aime le respect. >> dit elle fièrement.
Elle avança donc dans la queue puis paya les courses.
Chaima était une guadeloupéenne, algérienne, japonaise. Elle préférait qu'on écrive son prénom avec un S au début au lieu du C. Elle étudiait en classe littéraire. Et oui! Sous les allures de Queen du ghetto se cachait une jeune femme cultivée. Elle avait pleins de potes, pleins de prétendants. La chose qu'elle aimait le plus sur cette terre était... ses chansons... à lui... Cet homme qu'elle pensait ne jamais rencontrer en vrai...<< Chaima au lieu de rêvasser, aide moi à ranger les courses. >>😑
Chaima qui venait d'arriver chez elle, sortit donc de ses songes et aidait sa mère quand elle reçut un SMS.
<< Oh mon Dieu! Yaaaaaye! Mamaéééééé! >> hurla - t - elle surprise. 😲
VOUS LISEZ
Quand une go de cité rencontre le prince de l'afro trap
General FictionLa vie de cette jeune femme va être basculée lors d'une rencontre spéciale...