Je m'appelle Amélie j'ai 21ans je suis livreuse à vrai dire je n'aime pas vraiment ce métier. Sa va vous paraître un peu bizarre mais ce qui me plait le plus c'est l'aventure (sauver le monde).
Mme delmarde (la patronne) : Amélie au lieu de pensée va livrer!
Amélie: oui, excuser moi .
Mme delmarde: et tout de suite
J'alla donc me préparer ma patronne me donna des trucs à livrer et je partis en route pour l'aventure... ou plutôt pour livrer!
Une fois le travail terminé je rentra chez moi plus fatiguée que jamais, je pris une tasse de thé et alla sur mon ordinateur. Tout les soirs j'allais sur un blog lire les nouvelles aventures de "FLASH" . Je rêvais d'être comme lui. Je restais très tard sur mon ordi.
Le lendemain matin quand je me réveilla il était trop tard... oui trop tard pour aller travaillé il étais 11h30. Je vais quand même y aller mais je connais la sanction. Ce n'est pas la première fois que je loupais mon réveil mais je pouvais quand même essayer de ma rattraper. Je me dépêchais De me préparer, ferma ma maison et partis en courant. Je n'est pas de voiture et je livre tout à pied. 15min plus tard j'entra dans le restaurent et vis directement la patronne : Amélie dans mon bureau et tout de suite!!!
Mme delmarde: quelle excuse allez vous me trouver pour ne pas que je vous vire ?!
Amélie: hier j'ai finit de livrer tard donc ce matin j'ai louper mon réveil et...
Mme delmarde dit en la coupant : je vous es assez entendu vous êtes virée
Amélie : comment sa ce n'est pas possible, vous ne pouvez pas me faire sa...
Mme delmarde: bien sûr que si je le peux
Amélie : non Mme s'il vous plaît sa ne recommencera plus !
Mme delmarde : aucune excuse je ne veux plus de vous entant qu'employer
Amélie : bon j'ai compris
Je pris mes affaires et partit de cette boutique direction ma maison et voilà que j'étais licencier .
Sur le retour une chose inimaginable se passa un meta-humain.. il était immense est faisait des tornades c'était horrible mais impressionnant. tout à coup la tornade devenait de plus en plus grosse et aspirait les humain.
Tout le monde en avais peur enfin tout le monde sauf flash bien sûr.
Et oui ce n'est pas une blague flash ma sauvé... ❣️
YOU ARE READING
Une nouvelle vie
FanfictionUne jeune fille de 21 ans qui s'appelle Amélie a toujours rêvé de l'aventure va t'elle réalisé son rêve...