PDV DE ZIA
Un mal de tête me prends soudainement, je peine à ma réveiller. Je ne me souviens de rien. J'essaie de me lever mais je reste accroché. Mes poignets sont en contact avec des sortes de barres froides, ça semble être des barreaux en fer. Je suis en position assise. Je tente d'ouvrir les yeux mais mes paupières restent soudées entre elles. Je force encore et elle finisse par s'ouvrirent partiellement au bout de 5 minutes d'efforts. Je suis dans une pièce dépourvue de couleurs et d'objets. Les murs sont gris terne et il n'y a qu'une seule porte. Elle est au centre de la façade qui me fait face. Elle est en métal et semble super solide. Je tire encore une fois sur mes mains en espérant que j'ai juste imaginer ma situation, que j'ai rêver. Mais non, je suis bien attaché à quelques choses. Ce sont des cordes qui me retiennent à une chaise de fer, mais seulement pour mes chevilles. Mes bras, eux, sont attachés à un ensemble de bouts de métal relier ensemble. Le grincement que fait la porte en s'ouvrant me sort de ma contemplation.Des bottes de cuirs noirs rentrent dans mon champs de vision. Elle me semble vaguement familière. C'est peut être une nouvelle idée de cet imbécile d'alpha, mon âme sœur. Ce qui m'est arrivé me revient d'un coup, ça ne peut pas être cet abruti... Ce n'était pas son odeur que j'ai sentis et j'en suis certaine. Je relève mon visage d'un seul mouvement pour faire face à mon kidnappeur...
-Bonjour petit ange.
-...
-Tu ne veux pas me répondre, ce n'est pas grave. Sais tu pourquoi je t'ai ramené ici?
-Oui.
Il plisse légèrement les yeux et me somme de continuer sur ma lancée, ce que je fais immédiatement.
-Tout simplement parce que tu es un psychopathe sans cœur, cela te fait du bien de me voir souffrir!
-...
Il affiche un air médusé suite à mes paroles et légèrement blessé. Fallait s'y attendre mon coco! Je te hais au plus profond de mon cœur et tu ne tarderas pas à t'en rendre compte. Tu as décidé de me faire vivre l'enfer alors je ferais la même chose.
-Tu ne dis plus rien mon cher cousin!
-Tu as pris du caractère on dirait, tu n'étais pas comme ça avant, tu étais beaucoup plus docile et geignarde!
-Tu oses assumer tes actes comme un homme seulement maintenant! Et bah mon pauvre, qu'est ce que ce sera quand tu tromperas ta copine!
-Ça ne risque pas, puisque je n'aurais pas de "copines" comme tu le dis. L'apparition de ton nouveau caractère n'est pas pour me déplaire ais je te préfère soumise.
- Tu es pitoyable!
-En attendant, c'est toi qui est assise sur une chaise et attachée. D'ailleurs tu ne connais toujours pas la raison de ta venue...
-Éclairé ma lanterne, puisque j'ai l'air si ignorante à tes yeux!
-Si tu es ici c'est pour... faisons durer le suspens encore un peu. Je vais commencer par te raconter tout l'histoire du début à sa fin.
-Tu...
Il pose son doigt sur ma bouche. Je suis tellement sous le choc que je ne réagis pas.
-Tout a commencé quand ta mère et mon père t'on jeter à la rue, je me suis violemment disputé avec eux. Ils n'avaient pas le droit de te faire ça, tu étais trop jeune. Ce jour là, mon père m'a appris que si nous avions dût quitté notre meute c'était à cause de toi. Parce que oui, nous sommes des loups garous. Ta mère aussi et c'était l'âme sœur de mon père. Elle naissait le tien, elle avait été forcé de se marier avec lui, une alliance entre deux meutes. Et puis tu es née... A l'annonce de sa grossesse, ta mère et ton père était super heureux. Ils avaient renouer les liens mais restés seulement amis... Mon père était jaloux que tu sois la fille de son frère, ça devait être sa place. Quand tu es née, ça a été la faille parfaite pour reprendre la place qui lui revenait de droit. Tu as vu le jour étant humaine. Ça ne gérait pas ton père qui était super content de sa fille chérie,Tout le contraire de ta mère. Elle était dégoutée, elle te détestait. Pour elle tu étais une anomalie de la nature, un déchet. Elle s'est éloignée de toi et t'observer en cherchant toutes les excuses possibles pour te gronder. Tu ne t'en rappelles surement pas, tu étais trop jeune. La nuit elle rejoignait mon père et le jour elle jouait à l'hypocrite. Ton père le savait mais ne disait rien, tout ce qui l'importait c'était toi. Le jour où je t'ai rencontrer, je suis tombé sous le charme de ta petite bouille. J'étais ton "super cousin" comme tu disais. A tes yeux j'étais un héro et j'aimais ça.Et puis est venu le moment où je ne supportais plus que d'autres garçons t'approchent. C'était dur, la plupart de tes amis était des garçons. Alors, je les effrayer, les menacer eux ou leur frère. Un an plus tard ton père fut assassiné par le mien. Personne ne l'a jamais prouvé, malgré toutes les preuves. Ta génitrice est venue s'installer avec toi chez nous. La suite tu l'as connais, pour tous ce que tu sa subis...
-C'est bien beau ton histoire mais ça ne me dit pas pourquoi je suis là!
-GRRR... Il va falloir que je te dresse, que tu reviennes la bonne petite soumise que tu étais avant!
-...
-Donc je disais... Ah oui! Tu dois te demander et quand est il de ta mère? Elle et mon père se sont rencontrer bien avant qu'il ne rencontre ta mère. Ils ont vécu une histoire d'amour passionnée. Elle est morte en faisant une fausse couche. Un an après moi, mon petit frère était en route... Ils n'ont pas survécu face à mon père qui plongeait dans l'alcool. Malgré la présence de ma mère, ils n'arrivaient pas à combler le vide de ne pas avoir rencontré son âme sœur. Il avait l'impression de la trahir en faisant des enfants avec une autre alors qu'il n'avait que 20 ans. Il s'est alors mis à la battre et elle en est morte. Il m'a éduqué avec ta mère, pendant que ton père travaillait elle venait à la maison. Pour elle j'étais son fils. Je la considère comme ma mère... Pour en revenir à la raison de ton enlèvement, j'avais besoin de toi et mon alpha aussi. Il souhaite exercer une pression sur Ayden, l'alpha suprême . Il veut récupérer tout les territoires d'Amérique et devenir lui même alpha suprême. Il n'a bien évidemment aucune chance. Je conte le renverser pour m'emparer du pouvoir d'alpha...
-Je ne vois pas en quoi tout ceci me concerne!
-NE ME COUPE PAS LA PAROLE!!!! Pour en revenir à ton rôle dans cette partie de mon plan. Tu seras ma luna et pour cela, je compte te marquer demain. Pour le mariage, je remplirais les papiers de divorce à ta place et à la place de ton "chéri".
-Il va venir me chercher et tu auras de gros ennuis!
-Il ne t'a pas dit qu'il ne voulait plus jamais te voir?
-Si...mais il bluffait?Je fais d'une voix hésitante.
-Pas du tout, en ce moment même il est en train de se faire plaisir si tu vois ce que je veux dire...
Les larmes me montent soudainement aux yeux. Non... Il n'est pas capable de faire ça, si? Je me redresse devant mon cousin.
-Bien! Est ce que je pourrais avoir à manger!
-Tu auras à manger...ou pas. J'ai décidé de te punir pour ton insolence de tout à l'heure. Tu auras à manger dans trois jours si tu es sage...
- Mais...
-Pas de protestation ou je rallonge ta peine!
-...
-Bien. Je reviendrai demain pour ta séance de dressage. Bonne nuit petit ange...
Voili voilou pour aujourd'hui! Je suis super contente, en classe, par groupe de quatre nous avons écrit une nouvelle. Nous l'avons ensuite envoyé à un concoure nommé plumes rebelles. Il y avait 195 et seulement 34 on était retenu. Et devinait quoi...Celle que j'ai faite avec mon groupe a été sélectionnait!!!!!!!!! Je vous la mettrait peut être si les personnes de mon groupe acceptent.
VOUS LISEZ
unis en un seul regard
WerewolfIl y a de cela 50 ans que les loups-garous se sont dévoilés , suite à cette déclaration la 3e guerre mondiale a éclaté.Ce fut une bataille sanglante mais assez courte et les loups garous ont bien évidemment gagné . Les humains restant se cachent so...