La soirée passe normalement, mais je m'ennuie Donghae est toujours entrain de faire barman.
Je me dirige vers la sortie, puis je passe la porte de secours pour pouvoir aller dehors. Je colle mon dos contre le mur.
Je me demande quelle heure il est. Je sors mon portable et le dévérouille pour regarder l'heure indiqué sur l'écran. Sa dit 3h24.
-Pfff...
Je sors mon paquet de cigarettes et en prend une, je l'allume, grâce à mon briquet, et la met au bout de mes lèvres. Je lève la tête et regarde les étoiles qui scintillent dans le ciel. C'est beau. Je tire plusieurs bouffées en admirant cette surface noire pleine d'étoiles qui plane au-dessus de moi.
Je me sens petit, faible,rejeté, misérable. Comme un être indésirable. Je passe mon temps à me cacher derrière un masque, un prénom, un mensonge. C'est lâche, mais j'ai honte de me montrer comme je suis vraiment, parce que j'ai peur de me faire laisser de côté. Ou peut-être que j'ai peur de mon vrai moi... je ne sais plus je suis perdu tout s'embrouille dans ma tête.
-Hyukjae...
Une voix me coupe de mes songes. Une main se pose sur mon épaule, je me retourne brusquement et vois mon petit brun qui me regarde.
-Tu...tu voulais...
Ses joues passent du blanc aux rouge écarlate, c'est impressionnant mais que lui arrive t-il?
-Tu...voulais danser avec moi et...je suis là. Bien sûr si...tu as toujours envie.... Ne crois pas qu...que j'ai envi mais...enfin voilà si tu veux....
-Tu as envie de danser avec moi?
-Bah euh... enfin...
-Bon viens moi j'ai envie de me défouler!
Je jette le reste de cigarette par terre et l'écrase sous ma chaussure avant de rentrer dans la salle.
Je le tire sur la piste de danse. Et nous commençons à bouger, timidement au début puis au fur et à mesure nos corps bougent aux rythmes de la musque. Nous avons créé une ligne imaginaire que nous devons pas traverser au risque de dégoûter l'autre ou encore de le mettre mal à l'aise. On n'osent pas se regarder ni se toucher, une sorte de timidité qui nous bloque s'est installée en nous.
Une musique que je connais si bien, maintenant, me fait bouger et oublier tout se qui se trouve autre de moi. Je met une main sur l'épaule de Donghae et ondule mon bassin contre le sien. Je ne m'est pas rendus compte que je viens de casser, briser la ligne imaginaire. Mais sûr le coup, j'en ai rien à faire. Pris par l'adrénaline, je passe une main sur la hanche de Hae et l'autre je la place dans ses cheveux. À quel que moments je lui tire, doucement, la racine. Notre respiration est saccadé, mon corps n'en peu plus. J'ai extrêmement chaud, une chaleur épouvantable s'est imposé entre nos deux torses et même un peu plus bas.
Une érection s'est installée et attend impatiemment d'être soulagé. Alors sans un mot je me précipite aux toilettes et m'enferme. J'enlève mon pantalon et mon boxer puis passe une main sur mon sexe, je le caresse et fais plusieurs vas et viens dessus, je me lâche. Je prends du papier toilette et essuie mon sperme, je me rehabille puis part comme si de rien n'était. C'est la première fois qu'une danse m'excite autant, je dois bien avouer que mon partenaire n'est pas moche loin de ça il est magnifique. Je ne ressens rien pour lui juste un début d'amitié mais alors comment ça se fait que j'ai bandé en dansant simplement avec lui? Et puis cette danse n'était pas si sexuelle que ça par rapport aux autres que j'ai faites précédemment. Je suis fatigué je devrais rentrer chez moi.Je prends mes affaires et me barre de la boîte, j'ouvre ma voiture mais une main se dépose sur mon épaule. Je me retourne et
-Donghae?
-Tu vas où?
-Chez moi, pourquoi? Tu veux que je te ramène?
-Je peux dormir chez toi?
-Hein?
-Oui tu sais... au téléphone tu m'as dit que...
-Oui oui viens, monte.
Arrivé chez moi, dans mon appart. Je lui indique la salle de bain et lui donne un "pyjama" qui est en réalité un t-shirt trop grand et un boxer. Moi en attendant je grignote des trucs.
La porte de la salle de bain s'ouvre et laisse apparaître un Donghae excitant. Mais bon je suis très fatigué alors je ne m'en formalise pas trop. Je vais me laver, me changer et me brosser les dents. Puis je vais rejoindre petit-Hae dans la chambre. Je me glisse sous la couverture et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Le Calme Avant La Tempête
FanficDonghae fait un stage de Barman dans une boîte de nuit. Il rencontre là bas un garçon qui l'entraîne dans sa vie mouvementée et pleine de mystère.