Juillet 2011.
Aujourd'hui on es le 24 juillet,
C'était un dimanche es c'était la veille ou je devais partir en camping pour une semaine, j'avais 11 ans exactement et je parter toute seule loin de ma famille, j'étais stressée sans trop vraiment l'être car j'avais déjà était en camping accompagné de mes 2 frère âgée de 18 mois de plus que moi, mais la j'y aller toute seule comme une grande, je termina les dernières chose à mettre dans ma valise avant de la bouclé, sayez ma valise était faite, j'alla me laver et me coucher car le lendemain je partait très tôt le matin.*Éclipse de la nuit*
Aujourd'hui on es le 25 juillet on es lundi, 4h du matin je me réveille, me prépare, et fait quelque petite chose pas intéressante, 6h15 je part de ma maison avec ma mère et mes frères.
Il m'accompagner jusqu'au trafic ou le départ était prévu pour 6h45, arrivée au trafic il avait des groupe déjà former mais moi j'étais toute seule, j'ai toujours était timide et réserver, je n'était pas de nature à aller vers les gens, j'étais une jeune fille toujours dans son coin, à l'école j'avais 2-3 vrai amis pas plus et sa me suffiser amplement, donc j'en reviens au fait que nous étions au trafic ou nous attendons le départ, arrive le moment où l'on monte dans le trafic, les au-revoir pour une semaine, ces rien une semaine mais à 11 ans toute seul à un endroit qu'on ne connait pas sa fait un peux flipper quand même, les pleurs, les câlins, les bisous, les dernier au revoir à travers la vitre les larme au yeux, tu regarde par la fenêtre tu te vois t'éloigner de plus en plus de tes proches jusqu'à temps que tu ne les voit plus, ces partit pour une semaine près de la mer et toute les activités qui s'en suit, dans le trafic j'étais encore seul les filles et garçons qui était la ne me parler pas, je me disait que peut-être arriver là bas les autre jeune avec qui nous serons mélangée me parlerons, la route se faisait longue, les autre dormer, moi j'y arriver pas, je regarder tout simplement la route.Nous voilà arrivée au camping, il était vers les 11h30, on prend nos bagages, les moniteur nous place dans nos mobilome, j'étais avec 5 autre fille de différent âge, je rangea mes affaires dans l'armoire, une fois tout le monde installer nous mangeons, avec la route qu'on avait fait on avait pas d'activité prévu pour l'après-midi, les moniteur on proposer d'aller à la piscine du camping, tout le monde était d'accord mise à part moi mais j'avais garder mon opinion pour moi même, tout le monde était dans l'eau, moi j'étais sur le côté habiller, j'étais gênée de me mettre en maillot de bain devant autant de personne, je resta la et regarda les autre s'amuser, ces la que vient un garçon celui qui a détruit ma vie et qui aura le rôle principal de cette histoire, mais jusque là je ne me douter de rien, _lui - coucou tes toute seule ?
_moi - coucou, oui
_lui - tes venu avec qui ?
_moi - le centre de mon quartier et toi ?
_lui - mes parents, tu t'appelles comment ?
_moi - Katharina et toi ?
_lui - Guillaume, ta quel age ?
_moi - 11 ans et toi ?
_lui - je viens d'avoir 15 ans, tu joue pas avec les gens de ton centre ?
_moi - non il me parle pas
_lui - pourtant tu a l'air vraiment gentille
_moi - j'suis timide sa doit être pour sa..
Fin de ce chapitre, si vous voulez que je continue dite le moi en commentaire, je voudrais des avis ? Si ces bien ou non, et des conseils because ces la première fois que j'écris, bonne soirée bisous bisous
VOUS LISEZ
mon viol, mon combat..
RandomBonsoir tout le monde, je tient à dire que je n'ai jamais écrit d'histoire et que en lisant les votre j'ai eu l'envie de vous raconter la mienne, ce qui aura dans cette histoire et purement vrai, je ne l'ai pas inventé ces ce que j'ai vécu, pour les...