CHAPITRE 6: ÇA SIGNIFIE QUOI SA ?

1.6K 96 19
                                    

Moi : Bon alors ? Si on suppose que pi a une racine carré supérieur à cinq, prouver le moi ! Leurs dis-je désespérer, ma classe est a morfle aujourd'huiAshley ? Théo ? Taylor ?

Théo : Non madame, je ne vois pas, excusez moi... Me répond t-il, je comprend pas c'est pourtant le plus intelligent de cette classe.

          Alors en plus d'une classe à morfle, j'ai le droit a une Lauren mateuse, elle me déstabilise en plus a me regarder avec un regard insistant. Mais bon il faut mieux sa que Ma Lauren insolente... Attend attend j'ai dit Ma Lauren la???? Je dis quoi moi...puis je suis quoi pour elle.. Je suis perdue... Bref il faut que je me rencontre sur ma classe.

Moi : Bon, vous allez tous loupé le bac si vous continuer, si seulement il y'avais que les maths ou vous étiez comme sa... Vous êtes a morfle... Reprenez vous la.. C'est pas si compliqué que sa se que je vous demande bordel ! Je...je ne finit pas ma phrase voyant Lauren se levé et venir vers le tableau..

     Elle prend un feutre pour tableau blanc sous le regard de tout le monde et se dirige vers le tableau, elle ne me regarde pas mais quand elle passe a côté de moi elle me dit en même temps " Jolie décolté mademoiselle Cabello " seule moi la entendue et heureusement. Me sentant rougir, je tourne le dos a ma classe pour que personne ne l'aperçoit.

          Elle me donne la formule comme une récitation, comme si c'était trop facile pour elle... Elle ma donner la réponse exact que j'attendais et ma démontrer que pi est égale a 7... Oui elle m'a impressionné..

     Même pas le temps de dire ou faire quelque chose, la sonnerie de la pause de dix heure retentit.. Tout le monde prend ses affaires et s'en vas a part elle qui reste, pour pas éveiller des soupçons elle retourne a sa place et range ses affaires comme si elle allait partir, je m'assois a mon bureau et une fois tout le monde sortie, elle ferme la porte a clef et vient s'asseoir sur mon bureau...

Moi : J'aime bien cette Lauren la moi..  Avouais-je se qui la fait rougir.. Surtout quand tu rougis tu est juste trop mignonne.. Continuais-je a dire en me levant et en me mettant face a elle.

Forbiden love ( Camren )  { EN PAUSE  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant