Nine...

41 2 7
                                    

[Messages : Valentine, Alex, Lila (2)]
[- Allô, dis-je.
- Lexie? Ça va? Il se passe quoi? Tu veux qu'on se voit?
- oui, on peut aller à ton hôtel? Dans 10 minutes?
- je t'attends.]
Alex, il est malade ce gars... je dois retrouver Kev dans 10 minutes.
Je pense que je vais m'ecrouler devant lui. J'ai envie de frapper Alex, d'embrasser Kev, de détruire Alex, de rendre Kev heureux, de tuer Alex, de vivre avec Kev. Mais tout cela ne sont que des pensées perdues dans ma tête...
J'appelle un taxi.
- Hôtel Cristal, s'il vous plaît.
- Ok madame.
- merci.
- Z'êtes pressée?
- Oui plus ou moins.
- okkkk.
Oui je suis pressée de voir Kev.
Très pressée.
Brv brv brv brv brv brv brv.
[- Allô, Valentine? dis-je.
- Pourquoi avez-vous quitté le restaurant en laissant Alexandre dehors?! dit-elle.
- Il m'agressé!
- vous lui avez sauté dessus, oui!
- Ce malade mental en manque, a commencé à me trifouiller de long en large sans que je puisse me défendre. Lila m'a aidé à m'en débarrasser. Je suis assez choquée comme ça. Je prends mon après midi que vous le vouliez ou non. Et non, Valentine, vous ne pouvez pas me virer.
- LEXIE, JE VOUS AI VU, VOUS AVEZ DÉVORER ALEXANDRE SANS LE LAISSER...
Elle est chiante du coup je lui ai raccroché au nez. On arrive.
- Merci, garder la monnaie.
- merci à vous!
Je descends de la voiture et me dirige vers l'entrée.
- Bonjour, chambre 56.
- d'accord. Monsieur nous avait prévenu qu'il aurait de la visite. Jean-Paul va vous guider.
- merci.
On prend trois ascenseurs, il est au trou du cul du monde ma parole.
"Jean-Paul" toque à une porte.
- Entrez, dit Kev.
- C'est moi.
- Lexie... il s'est passé quoi? Pourquoi tu pleures?
- Bordel Kev, Alex est un grand malade, il...
Je fais attention à ce que je vais dire. Je n'ai pas envie que Kev pète un plomb quand je vais lui dire.
- il... m'a touché certaines parties de mon corps, et il m'a embrassé. Il m'a fait très mal, au bras, il me serait pour que je ne puisse pas me défendre. Lila est arrivée, elle lui a donné un coup, il a perdu l'équilibre. Je vais probablement être renvoyée car je l'ai enfermé dehors et que Valentine ne me croit pas.
Kev me regarde sans comprendre. Il fait le poisson.
- C'est... un grand malade, fini-t-il par dire, il faut que tu appelles les flics pour attouchements.
- mais tu crois qu'ils vont faire quoi?! Rien, rien, et rien! Valentine est de son côté, elle va tout nier et Alex aussi! Putain Kev, regarde moi! Je suis dans une merde pas possible!
- mais tu n'as rien fait!
Je m'écroule en pleurant comme une merde dans ses bras. Je lève les yeux vers lui, il a un regard magnifique. Il me carresse les cheveux et essuie mes larmes. Personne ne parle. Personne ne bouge. Je perturbe ce silence par mes sanglots. Kev me prend la tête dans ses mains. Il m'embrasse tendrement.
Ma vision devient floue. C'est le néant dans ma tête. Quelques formes bougent. J'ai le sentiments de tomber dans le vide. Un vide froid, glacial même...

***

J'ouvre les yeux. Je suis dans un lit. Quelqu'un est à côté de moi. Kev. Il me regarde. Je me suis juste endormie. Je regarde ma montre. 21:50. Il me prend la main et m'aide à me relever. Il me dirige vers la terrasse. Il y a des sushis et tout. Seul problème, nous sommes en décembre et j'ai froid. Kev me prend la main. Il me prend comme dans Titanic. Nous restons bien 15 minutes comme ça. Les voitures, les lumières, c'est magnifique. Kev me prend par la taille et m'assoie sur la rambarde du balcon. Il me prend la tête et colle son front miens. Il me murmure avec une voix qui ne semble pas être la sienne :
- Je t'aime Lexie. Je fais cela pour ton bien.
Il me pousse. J'essaie je me rattraper à quelconque petite chose qui dépasse du balcon. Je tombe pendant longtemps. Je vois Kev et Alex riants sur le balcon. Pendant ma chute je parviens à me rattraper à un balcon d'un étage inférieur. J'hurle à plein poumons. Je suis incapable de contrôler la situation. J'essaie de me hisser sur le balcon mais je suis épuisée. Les larmes et les cris m'épuisent chaque seconde. Personne ne vient l'aider. Ma main lâche sous la douleur. Je finis ma chute quelques mettre plus bas. Au milieu de voiture, créant un immense accident...

***
HELLOOOOOO
CA VA?
CHAPITRE SORTIIIIII EHEH
GROS BISOUS
FLAAAAAA
⭐⭐⭐
avis?
vos idées pour la suite?
⭐⭐⭐
⭐⭐

everything is possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant