PARTIE XI - JUSTE TION

15 0 0
                                    

Hey man
Ca  fait longtemps hein?
Ouais, bonne année.
On est le 25 janvier ou le 24 jsais plus
Et il est 14h57
Jvais essayer draconter des trucs deuspi mais vraiment deuspi parce que la c'est le caca dans ma vie
Laul
Bsx🖤

Là maintenant, je suis solo avec mon père. Je fais genre que je lis alors que je parle avec un gars sur snap.

Alexis, aka Mais Ui C Clair.

C'est un gars, de Paname avec qui je parle souvent. Il est gentil ça va, dans tous les cas on ne fait que parler et même s'il me l'a proposé plusieurs fois, je n'ai pas l'intention de le voir. Il me demande si je pense à lui, je lui réponds que "oui, bien sûr que je pense à toi bébé" alors que mes pensées sont, depuis le 23 décembre, occupée par un autre parisien.

Sabri.

Il m'a ensorcelé. Je ne peux réellement pas dire comment on s'est rencontré. Premièrement parce qu'il y a Kayna aka Lin3onx qui lit cette histoire, mais surtout parce que ca s'est passé tellement vite que je ne me souviens que de la date. C'était la nuit, vers 4h30 qu'on s'est parlé pour de vrai.

C'est un guadeloupéen, un khel. Mais c'est pas ca qui fait que je l'aime. Je suis amoureuse de lui, oui, amoureuse comme on tombait amoureuse en cm2.

Et apparemment lui aussi.

Pas parce qu'il me l'a dit, ah non, monsieur est trop fier pour porter ses couilles lors d'une embrouille, mais quand il s'agit de parler de ce qu'il ressent, il devient le plus gros pd que la Terre ai jamais porté.

Ni lui ni moi ne comprenons quelque chose à notre relation, on fait ce qu'on fait (JSUIS ENCORE GEVIER HEIN)
comme ca nous chante.

Et si ca plais pas, beh nik.

J'ai juste raconté cque j'avais envie de raconter
Et si t'es pas contente, jmen fous pcq c'est mon histoire enft.
EHHHH L'ALGÉRIE ELLE EST PAS QUALIFIÉE MAIS TAHIA DJAZAIR QUAND MÊME HEIN ET NIK LE MAROC 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Orvwar💍

@LYONLASTREETZER, pour vous servir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 25, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Kiera - La douce Where stories live. Discover now