Chapitre 1.

39 0 0
                                    

Moi, c'est Malia. J'ai 15 ans. Cette année je rentre au lycée. J'ai hâte de voir les nouveaux profs et les nouveaux élèves. On dit souvent que le lycée c'est la liberté par rapport au collège, j'espère que ça sera le cas. 6:30, mon réveil sonne. Pour moi c'est un jour comme un autre, je ne m'occupe pas vraiment de moi physiquement, je ne m'habille pas comme un gars, mais je ne suis pas le genre de fille qui porte des robes et qui se maquille. Donc je me prépare rapidement et sors de chez moi à 7:25. Comme tous les matins depuis la 6ième, j'attend Chloé en bas de chez moi. C'est ma voisine, et aussi une des seules personnes qui comptent réellement pour moi. Chloé ça fait 7 ans que je l'a connais, elle est adorable, toujours de bons conseils et jamais prises de têtes. Je lui dit bonjour et nous partons en direction de l'arrêt de bus.
*éclipse du trajet jusqu'à lycée*
Quand j'arrive au lycée, je panique un peu, je vois pleins de visages que je ne connais pas. Je rentre et cherche mon nom sur une des nombreuses listes de classes affichées sous le préau. Quand je l'a trouve enfin, la sonnerie retentit.
*éclipse de la journée*
Je suis arrivée chez moi à 17h. C'était pas si mal. J'ai un bon emploi du temps, des profs qui ont l'air sympa, 4 personnes qui étaient au collège avec moi sont dans ma classe. Les autres ont l'air gentils pour la plupart. Je suis épuisée, je décide de manger un bout et d'aller me coucher.

Histoire vraie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant