Chap1;

505 40 2
                                    

* pdv seungcheol

14:52, je sens le retard..
Je courrais entre la billetterie et les enregistrements de valise,c'étais la 2ème fois que je prenais l'avion,donc comment dire que j'étais un peu stressé (surtout quand l'avion en question décolle dans 10minutes et que je n'ai toujours pas bougé de l'étape "montrer le passeport")

Heureusement que la chance est avec moi et que quelques minutes après tout est réglé ,je suis juste assis à surveiller le panneau des horaires.

Attendez,y'a un problème la non?

" boarding new York-Seoul cancelled.
Next new York-Seoul fly: 4pm"

Non seungcheol pas d'accord,seungcheol se faire def par sa eomma si avion en retard,seungcheol mourrir
/Mon cerveau bug actuellement/

Car oui,c'est ma mère qui m'avais appelé d'urgence et m'avais dit de rentrer en vitesse,deux jours auparavant la maladie qui l'occupais avais pris quatre fois plus d'ampleur en peu de temps,au final je sens que si je ne lui rend pas rapidement visite je ne le pourrais plus jamais.

Mais bon,ça ne me dérange pas plus que ça, de ses 5 enfants j'étais celui qui passais en dernier,le seul qui n'étais pas voulu mais à qui elle a malheureusement donné naissance.
Je ne vais pas m'attarder sur mon enfance,elle n'est pas extrêmement joyeuse,je ne vais également pas détailler ma relation avec ma mère,même si elle a tenu à avoir tous des enfants,dont moi, à ses côtés avant de partir.(je peux vous dire aussi que même si je n'étais pas beaucoup apprécié d'elle,elle m'a quand même laisse un bon héritage...)

Un boucan énorme me sort de mes pensées,des cris TRÈS aigus et des "I LOVE YOU" me percent les tympans (et encore j'avais les écouteurs sur les oreilles,heureusement)
Un groupe de personne qui semble être constitué de garçons et quelques agents de sécurité viennent s'assoir sur les sièges autours de moi,ils ont un de ces physiques mon dieu,aucunes imperfections,des cheveux parfaitement coiffés et colorés,des beaux vêtements,j'ai jamais vu ça.
Je les détaille,mais un en particulier attire mon attention,en fait je ne saurais dire si c'est un homme ou une femme,il /Elle?/ a des cheveux assez long et un visage fin (mais bon j'ai bien cherché et je ne trouve pas de trace de poitrine sur lui..)

Bon,je vais dire que c'est un homme,parce qu'il vient de se lever pour réajuster son pantalon et je peux vous dire que c'était pas tout lisse,si vous voyez ce que je veux dire.
Depuis quand un homme attire mon attention comme ça d'abord? Jsuis pas gay moi.
Mais bon,c'est plus fort que moi,je l'observe encore et encore.
Jusqu'au moment où ma discrétion à des limites et que mon regard croise le sien,oups.

Il me sourit,wtf? Il veut quoi lui?(bon ok y'a 2secondes je m'extasiais sur lui mais c'est pas une raison pour me sourire genre "coucou copain" bruh)
Je regarde ailleurs,un peu gêné je l'avoue,mais on dira rien;
Je change ma musique et met les tendances en Amérique tout en regardant le temps qu'il me reste à attendre: 48 minutes,super, 48 minutes de gênance.

Quelqu'un tape sur mon épaule,c'est un gars qui est dans le groupe.J'enlève un écouteur et l'écoute:

«- tu es coréen?tu t'appelles comment?»

Oh shit il parle coreen lui? Ça veut dire que le bg aux cheveux long aussi?Puis d'abord pourquoi je l'appelle bg?

«-Oui,je suis choi seungcheol,et vous êtes? Dis-je en montrant le groupe d'un mouvement de tete.
-ahah je m'appelle Hoshi et nous sommes les seventeen!Comment ca se fait que tu sois coréen et que tu nous connaisse pas?On est hyper connu en Corée pourtant..
-ça fait plusieurs années que je n'y ai pas mis les pieds,ça dois être pour ça.Et vous faites quoi exactement?Un groupe de danse?
-Kpop Idol pour être précis,on danse,on rap on chante! Dit-il,fier de lui.
-Et lui, en face,c'est qui?
-c'est jeonghan,un de nos chanteurs principaux,il est plutôt timide mais assez drôle.D'ailleurs,vu comme il te regardais tout a l'heure je crois que tu lui as tapé dans l'œil ,chanceux!
-comment c-ça,chanceux?
-habituellement,il ne lance pas ce genre de regard à n'importe qui,a personne en fait, dit-il en rigolant

Je souris,puis remis mon écouteur.Je pouvais pas continuer à parler avec lui de ce jeonghan sinon la genance serais trop présente,vraiment.
Puis comment ça "vu le regard qu'il te lançais" hein? C'est du n'importe quoi,j'vous le dis moi.

Une demie heure d'attente après,on nous prévient que nous pouvons commencer à embarquer,il étais temps.
J'avais essayé de regarder ailleurs,si vous voyez ce que je dire,même si le physique de ce garçons est assez distrayant.

Je montre mon passeport,donne ma valise et fait tout ce qu'il y a à faire.
Bien entendu,je m'étais pris une place  en first class,parce que plus de 10h assis sur une chaise en carton non merci.
Je m'installe,branche mon téléphone,allume la télé,on est vraiment a l'aise ici!Mes peurs de l'avion et du trajet s'envolent avec ceux-ci,je le sens vraiment bien,ce new York-Seoul.
Enfin,jusqu'à ce que je tourne ma tête vers la gauche,et découvrit que mon voisin n'étais personne d'autre que ce jeonghan..
adieu voyage tranquille.

hasard ? [ jeongcheol ] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant