"U-u-un o-oeil ?..."
Espoir venait juste de trouver un oeil dans les pâtes...
Et pas en chocolat ça c'est sûr...L'oeil l'a regardait, Inexpressif, tandis qu'une vague de nausée envahissait son corps.
Son ventre semblait se déplacer, de gauche à droite, de droite à gauche, en haut, en bas. Il essayait de sortir.
Papyrus prit une mine inquiète devant la pâleur subite d'Espoir.
"- C'EST SI MAUVAIS QUE ÇA... ?"
Sa voix était faible, comme un enfant qu'on venait de gronder. Espoir sentit une masse gluante ramper dans sa gorge, emportant un goût âcre caractéristique.
La pensée qu'elle venait de manger un cadavre de je-ne-sais-quoi la terrorisait plus qu'elle ne la dégoûtait.
Elle hésitait entre vomir devant le squelette où tout ravaler. Sa mine déconfite acheva Espoir qui ravala tout.
Elle esquissa un sourire forcé tremblotant, ne voulant faire de peine.
Papyrus sauta de joie. C'est sûr qu'ici il y a peu de gens pour goûter ses plats...
"- MERCI HUMAIN DE TON AVIS ! EN REMERCIEMENT, MOI, LE GRAND PAPYRUS, T'INVITE À DEVENIR SON AMI !"
Sérieusement... ?
Espoir acquiesça dans le but de ne pas vexer Papyrus. Il a cuisiné un cadavre, il peut faire pire..."- SUIS MOI !"
Il prit le bras d'Espoir et la tira. Un claquement de doigt (os ?) étrange retentit, faisant disparaître les os. Espoir était sûr et certaines que ce n'étais pas le grand squelette qui avait fait ça avec ses moufles.
La douleur de son bras reprit de plus belle.
Pourquoi toujours tirer sur ce bras là !? Espoir ne le sentait quasiment plus. Juste une extrémité de son corps insensible.Papyrus traînait presque Espoir qui refusait catégoriquement d'avancer elle même.
Les quelques flocons qui tombait il y a de cela quelque instant redoublèrent pour former une tempête de neige des plus impitoyable.Espoir ne voyait rien d'autre que le dos du squelette, le reste n'était que gris. Ces flocons, si beau au début, devinrent sournois et visèrent ses yeux et sa bouche.
Pour Papyrus, c'était comme s'il ne sentait pas les rafales de neige. Pas avoir de peau doit être pratiques dans ses cas là...
Espoir crut voir de vagues silhouettes de bâtiment autour d'elle. Tels des mirages dans ce désert de neige. Le squelette s'arrêta soudainement.
"- VOILA HUMAIN ! LA MAISON DU GRAND PAPYRUS ! JE T'INVITE POUR LE DÎNER, MON FRÈRE NE DEVRAIT PLUS TARDER AVEC LE PLAT PRINCIPALE, PEUT-ÊTRE QUE TU VEUX VISITER LA VILLE, VEUT TU QUE JE T'ESCORTE ? déclara Papyrus avec un sourire qu'il ne quittait jamais.
Espoir fit basculer sa tête de gauche à droite en guise de réponse. Un air maussade passa sur son visage avant qu'il rentre dans la bâtisse à peine visible sous cette tempête.
Elle préférait continuer son chemin plutôt que de suivre un monstre comme la dernière des imbécile...
Il avait parler de frère, non ? Un autre crâne d'os, si elle pouvait se permettre le jeu de mot, dans cette endroit ?
Les rouages dans sa tête se mirent en marche tandis que les pièce s'assemblait.
Squelette, squelette...
Non... Pas lui.Espoir marcha de plus en plus vite tandis que la réponse à sa question flottait comme un drapeau sur sa tête...
"- Eh eh... Cours avant que le loup te rattrape, gamine... Dis une voix qu'Espoir ne connaissait que trop bien."
Espoir s'enfonçait dans la neige tandis qu'une lumière rougeoyante derrière elle s'estompait doucement au profit de la tempête...
~
Programme du chapitre 12: On en apprendra plus sur comment tout à dégénèré dans L'Underground !
On se rapproche de la fin mes petites plantes !
VOUS LISEZ
Horrortale (Fanfiction Undertale) [OLD]
HorrorHorrortale est une des versions d'Undertale , Rien ne m'appartient sauf mes mots :3 Il y a longtemps, MONSTRE et HUMAIN vivaient en harmonie sur Terre. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Elle dura tellement longtemps que les deux camps...