PDVZAYN:Je suis sur la route direction Londres pour retrouver mes amis et oui j'ai bien retrouvé la moitié de mes souvenirs je sais se que je fesait et qui sont mes amis avant l'accident de voiture et mon amnésie.Je sais aussi que j'ai quatre meilleure amis qui sont Louis,Niall,Liam et Harry que je fais partie d'un groupe de musique important du nom de ONE DIRECTION et que nous avons arrête car la plupart sont en couple avec des enfants et moi je me demande si je suis marié ou juste en couple et esque j'ai des enfants.Je roule en réfléchissant à tout sa.
"3Heure plus tard"
J'arrive enfin à Londres je me gare devant mon appartement et sort mon sac de voyage de la voiture je monte en haut et rentre chez moi je vois des cadre photos avec moi et un homme et deux enfants dessus j'en porte un dans mes bras et l'autre et porté par l'homme à côté de moi,je me demande qui sa peut être.Je regard les autres et vous les garçons et ma nièce Holloéna et mon neveux Jacob et moi dessus,je la prend et sourie à cette vue.Je voudrais les revoir mes il est beaucoup trop tard pour sortir j'irais les voir demain après-midi pour leurs dire que je me souviens d'eux tous mes sauf que je n'arrive pas à trouver la personne qui est floue dans mes flashback.Je sais que cette personne conte beaucoup pour moi mes je sais pas qui sais.Je monte me coucher dans mon lit.
"Éclipse du lendemain matin''
Je me lève avec le sourire je prend mon petit déjeuner et pars m'habille simplement pull Lacoste blanc pantalon skinny noir et basket Nike air Max force one blanche et noire et casquette Obéi noir.Apres sa je prend ma veste en cuir noir et pars,je prend les clés de ma voiture et pars de mon appartement direction la première maison celle de Louis je crois je regard l'adresse et roule jusqu'a là-bas Une fois arrivé je descend et avence vers la porte d'entrée,je sonne et attends quelques minutes avant que sa s'ouvre et ces bien Louis.Io me regard surpris et me fait entre.
Lui: Comment vas-tu depuis le temps?
Moi:Sava Sava comme tu as pue le savoir j'avais perdus la mémoire,mes maintenant je les retrouve un petit peu.(sourire)
Lui:Oui je les remarques mes tu te souviens de ton petit ami et de tes enfants,esque tu te souviens des autres Harry,Liam,Niall et des autres!?
Moi:Alors j'ai un petit ami et des enfants comment ils s'appellent et oui je me souviens ses autres.Je vais aller les voir après toi.(Surpris et heureux)
Lui:Oui tu as un petit ami ils s'appelle Lewis et vos jumeaux s'appellent Gabriel et Shawn ils ont 5ans.Je me lève quand un flashback me revient le jour où on a était adopté les jumeaux à l'orphelinat de Oxford et qu'il ont du nous dire que l'un d'entre eux étais sourd et qu'on devrait apprendre le langage des signes pour parler avec lui.Lewis je me souviens de tout maintenant.Je me lève et dis au-revoir à Louis pour aller chez Liam.Je monte dans ma voiture et roule direction chez la famille Payne.Arriver à destination je frappe à la porte et c'est ma nièce Holloéna qui m'ouvre elle me regarde avec des gros yeux.
Elle:On... oncle Zayn qu'es que tu fais ici,tu as retrouvé la mémoire et tout tes souvenirs.?(Choqué et bouleversé)
Elle me laisse rentre et on vas s'assoir sur le sofa du salon.Quelqueminute plus tard Liam descend avec un petit garçon dans les bras je reconnais Jacob mon neuve et sa femme Alyssia derrière lui mes à côté de Halloéna se trouve un jeune homme que je connais pas il est brun au yeux verts/marron.Liam me vois et devient tout surpris tout comme sa femme.
Liam:Za.......Zayn oh mon dieu comment ça va tu te portes bien.(heureux)
Moi:Oui je vais bien et je me porte super bien merci et toi alors en deux mois que ces t'il passe et qui et le jeune homme a coté de la nièce?(rigolant)
Hallo:Ces Medhi mon petit ami tu le connais pas car il est militaire et il vient seulement rentre du front.Mes si tu es là c'est que tu as retrouvé la mémoire.(Heureuse)
Moi:Oki et oui j'ai bien retrouvé la mémoire et je me souviens de tout même de ma propre famille ou sont il (s'adressent à Liam)
Lui:Il sont chez vous dans votre maison.
Moi: D'accord.
VOUS LISEZ
adopter par les one direction.💝👧[Réécriture]
Fanficcoucou moi c'est LOÉNA sans nom de famille car je vie dans un orphelinat depuis ma naissance car ma maman ne voulait pas de moi, j'ai 2ans je suis brune au yeux marron et la peau foncé claire. ============================= Coucou je suis nouvel ceux...