PDV Denver
Ce petit con m'a énervé. Je suis comme ça. Hope est plus précieuse que ma vie à mes yeux et je ne supporterai pas de ne plus la voir. Mais je ne peux plus réagir, ils savent qui lui à fait perdre le bébé...
Chacun de nous ici est sur le qui vive... On sait tous très bien que chacun peut faire n'importe quoi à n'importe quel moment...
PDV Yan
Cast réagit bizarrement en ce moment...
"Qu'est ce que t'as vu pour te prendre une balle?
-Rien, c'est les mecs à qui on à ruiné le trafic, j'ai cru reconnaître Angie...
-QUOI?!
-Bah ouai...
-Angie est morte mec! Elle est morte en même temps que le cœur de Spencer. Elle est morte!
-Arrête de te voiler la face! Tu sais comme moi qu'elle est toujours en vie! Tu sais comme moi que ce n'était pas son cadavre que nous avons repêché! Tu sais que nous avons menti pour protéger Spen!
-Arrête! Je t'en supplie arrête!!
-Ok, mais je sais qu'elle était là.
-Mais comment elle à pu nous retrouver? Comment! On est planqué comme des chefs!
-Il faut qu'on change de planque!
-Une planque ça ne se trouve pas comme ça!
-Je sais, mais on à pas le choix. Ca aurait pu être Hope!
-Ouai, je vais voir..."Je réfléchi à ce qu'il me dit, sa phrase tourne en boucle...
"J'ai crû reconnaître Angie"
Angie... Notre Angie...
Nous retournons dans la chambre de Hope pour lui dire que nous allons devoir lui parler... Je suis bien étonné de voir le froid qu'il y a dans cette chambre.
"Qu'est ce qu'il se passe ici?
-Dieu merci les gars vous êtes revenus! J'en peux plus de ce climat!
-T'inquiètes pas poulette! Les mecs de MON gang, dans la chambre de Cast genre maintenant.
-Ok!"PDV Hope
Ils repartent donc, me laissant seule avec Denver...
NDA
Coucou bitch!!! Demain je sais pas si je vais poster car je suis plus chez moi, je suis chez une amie(Ingrid c'est ta faute)... :')
Tchao!!!!
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...