CHAPITRE 11 : CHARLOTTE..

1.4K 78 11
                                    

SPÉCIALE POINT DE VUE DE LAUREN !

          tout est déserte, un champs de ruine s'offre a ma vue, le peux d'herbe présente est sèche, le ciel est gris comme si des millions d'explosions vener de l'habiller.. des chiens et chats tout maigrent paraissent de ne pas avoir manger depuis longtemps... même l'eau de la rivière un peu plus loin est complètement dégoûtante. Je me trouve debout a regarder se qu'il se passe tout autour de moi, rien ne parait vivant appart ses animaux qui cherche un peu de nourriture, le paysage est totalement ravagé et les immeuble également. Trouvant la force que j'ai pour avancer, je contourne le restant d'immeuble... les objets sont totalement détruit et les frigos sont complètement vide, j'arrive seulement a trouver une bouteille d'eau qui me parait potable buvable.

     la poussière à emporté toute la propreté avec elle. L'air n'est pas très seine et mes poumons se remplissent de saleté. Aucun être humain est présent appart moi, c'était comme si cette endroit était inerte depuis des millions d'année et qu'il se dégradé petit a petit...  Je passe un peu partout pour réellement regarder si personne est ici et j'essaye de comprendre se qu'il a bien pus arriver.

          je sors des décombres et j'apercoit au loin des choses venir de plus en plus près de moi, sa s'approche et sa fait des bruit très aiguë, sa me fait mal au oreille. Il me faut un peu moins d'une minute pour réaliser que c'est des corbeaux... ils sont des centaines de corbeaux qui se dirige vers moi en fury, je regarde derrière moi et je me met a courir le plus vite possible, ils s'approche de plus en plus et si je continue a avancer, je fonce tout droit dans la rivière, les corbeau ou l'eau dégueulasse ? quitte a choisir, j'ai fait mon choix, voyant qu'il était plus qu'a quelque mettre de moi je saute dans l'eau.. sa pue.. je m'enfonce très loin dedans.. j'arrive plus a respirer, je me sens mourir...

***

          Je suis dans des tranchées, de la boue m'envahie et je voie mal avec toute l'eau qui coule, sa tape au dessus de ma tête des balles, des explosions voltige au dessus de ma tête, a cotes de moi se trouve camila une coéquipière a moi ainsi que charlotte ma copine. 

Charlotte : IL FAUT CHARGER, IL SONT BIEN TROP PUISSANT, ON VA PERDRE LA GUERRE ! crie t-elle pour que tout le monde entende....

camila : DE TOUTE FAÇON IL FAUT DU MONDE POUR ASSURER LES DEVANT ! 

Le commandant nobou :  PARTEZ ! Crie t'il, tout le monde sors de la tranchée et part faire du corps a corps.

     je suis le train et je reste a cotés de Camila, les explosions laisse des centaine de corps inerte, le sang voltige partout et le nombres de victime s'élève encore plus.. Il faut avoir le cœur dur pour être soldat ! L'ennemie nous lamente largement, je tire de tout les sens et je fait forcement des victime sur mon passage, j'ai plus de cœur.. que l'on meurt de cette manière ou d'une autre, la mort est proche...

          Une bombe arrive droit devant, et est bien centrer pour touché Camila, je me jette instinctivement sur elle pour la protéger du mieux que je peux de cette explosions mais elle est touché.. pas elle, elle ne peux pas nous lâcher, je pleure, pour la première fois depuis le début de la guerre, je pleure, je la regarde et elle me regarde aussi, elle me sourit même si elle s'est que désormais je vais devoir avancer sans elle, qu'elle va me laisser mener le combat sans elle.. 

Camila : je t'ai toujours aimé Lauren ! me dit elle très faiblement..

je l'embrasse et je la vois m'abandonner petit a petit, elle est en paix, elle ne vois plus cette horreur autour de nous..

Lauren : NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! criais-je de toute mes forces ! comment je vais faire sans elle..

     je me relève et je cours dans toute cette foule qui s'entre-tue, je zigzags tout le monde et essaye du mieux que je peux de survivre, cette foule d'homme qui s'entre-tue alors qu'il ne savent même pas la cause me gave, je les pousse tous, j'ai mal des couteau me rentre dans la peau mais j'en prend pas conscience, et au pire des cas je la rejoindrais... Je pousse tous se qui se trouve sur mon passage..

Forbiden love ( Camren )  { EN PAUSE  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant