Cette nuit, j'ai entendu Lauren se casser la gueule plusieurs fois. C'etait très marrant elle arrêter pas de râler. Mais moi ça me fait rire.
c'est le matin, Lauren pause sa main sur ma hanche mais je la repousse et pour la 100 eme fois de la nuit lauren se casse la gueule.
Lauren : putain camila tu fais chier. me dit-elle alors que je la pousse a bout.
Moi : ah ouais t'es sur. dis-je en me levant et partant de la chambre.
Lauren : mais non Camz reste....
je descend au canapé.
Lauren : Mais camila reste s'il te plais. me supplie-elle.
Moi : t'es sur Lauren...lui dis-je méchamment.
Lauren : Camila reste.... pour Sullivan. elle me tient par les sentiment là sa se fais pas ça.
Moi : euh... je fais une très longue pause... bon OK. lui répondis-je en relâchant un long soupire.
Lauren : merci...elle me fais son plus beau sourire.
Moi : mais...je reste pas pour toi.c'est dit clairement.
on se mets sur le canapé, je prend la télécommande et je mets un film et bien sur le film est "marions nous.
Moi : oh, putain qu'est qu'elle est bonne. Lauren ne dit rien alors je continue. oh putain je reverais de la niquer.
Lauren : hé j'existe je te rappelle ...me dit elle énerver.
Moi : ouais... et.
Lauren : bah je suis la ... je suis ta copine donc ... alors a la limite tu me nique moi... mais pas elle.
Moi : pas de problème ! lui dit-je en me mettant en califourchon sur elle !
je l'embrasse directement dans le cou et sans que je le face exprès, par habitude... je vient lui toucher les seins ! Elle vient me dégager mes mains et j'avoue que je suis vexer, putain moi je peux pas la toucher et elle elle peut c'est dégueulasse... bon j'avoue que c'est parce que je veux bien aussi.
Moi : * rire nerveux * je vais à la douche ! lui dis-je parce que je suis vexer et que je veux pas qu'elle le voit car c'est moi qui es censé lui faire la misère !
elle lâche mes mains et me laisse partir a la douche... je me lave en vitesse quand même pour ne pas trop usé d'eau parce que je dois en utilisé beaucoup a force mdr !
J'ai besoin de me venger, elle m'a blesser et je veux encore la testais alors je vais aller vraiment loin et je m'en excuse auprès d'elle déjà pour se que je vais faire !
Moi : Laureeeeeeen ! criais-je pour qu'elle m'entende, je viens de sortir de la douche donc je suis toute nue et en plus je suis encore trempé !
Lauren : Oui chérie tu m'as appeler ? putain mais comment elle fais pour malgré tout sa m'appeler encore chérie.
Moi : Vas-y rentre ! lui ordonnais-je vue qu'elle est derrière la porte.
elle rentre et elle me voit toute nue alors elle ouvre la bouche et elle reste bouche-bée, je la choppe directement par le t-shirt et je me colle au murs, je m'attaque a ses lèvres directe et je viens lui placer ses mains sur mes hanches dénudé en même temps que je l'embrasse sauvagement.
VOUS LISEZ
Forbiden love ( Camren ) { EN PAUSE }
FanfictionTout va bien quand on a tout se que l'on désire, mais avant de tout avoir il faut le mérité. Après des années consacrées seulement aux études, Camila Cabello va enfin démarrer sa carrière en tant que professeur de mathématiques. Seulement Camila, po...