1 semaines plus tard..
La journée commence très mal, je sens que Lauren va être de mauvaise humeur car Sullivan vient nous réveiller un peu violemment. Cela fais une semaines que Lauren s'est fais violer par mendes, en parlant de lui il a quitter la ville sous mes ordres. Lauren ? elle va mieux, elle est très courageuse, je suis fière d'elle, au début c'était difficile que je l'approche mais sa va mieux... Je pense qu'elle arrivera a affronter sa très bientôt et j'espère pour elle, je serai avec elle quoi qu'il arrive.
J'attrape mon téléphone qui se trouve sur la table de chevet et je constate qu'il es que 6h45. putain Sullivan il es sérieux comment il fais pour ne pas être en train de dormir a cette heure ! Même en weekend il trouve le moyens de nous niquer nos matinée.
Lauren : PUTAIN MAIS VIRE, IL ES PAS L'HEURE, RETOURNE TE COUCHER PUTAIN DE MERDE ! cris t-elle agacer... elle est sérieusement elle aussi a parler comme sa a son petit bout.
Moi : mais t'es sérieuse là, chérie ? lui dis-je quand elle part avec lui.. je ne l'ai jamais vue autant énervé, elle la pris par le bras violemment et la ramener dans sa chambre..
Lauren : Ba quoi c'est bon me faite pas chier dès le matin putain on est en weekend ! répond t-elle en me foudroyant du regard.. j'pense il vaut mieux que je ferme ma gueule.
Moi: ouais tu as raison.. lui dis-je en prenant une couette et en partant dormir sur le canapé, elle ma gaver !
Lauren : bah tu vas ou comme sa... non je refuse que tu aille autre part que dans mon lit.. me dit-elle se qui me stoppe d'un coup.
moi : Ouais ba pour se qu'on fais dans ton lit excuse moi hein.... lui dis-je en la cherchant du regard, elle rigole mais son rire est un rire nerveux ! je l'ai encore plus énerver.
Lauren : salope va ... me dit-elle sensuellement.
elle est sérieuse la !!! je lâche la couette et je cour et saute sur elle je la frappe mais sans lui faire mal. Elle rigole et elle essaye de se défendre du mieux qu'elle peut.
Lauren : t'aime te faire baiser hein t'aime....ma pute va !... me dit-elle avec un voix encore plus sensuelle.
je l'embrasse et elle accentue le baiser en inserrant sa langue dans ma bouche. Elle descend ses mains sur mes fesses. Nous sommes a fond dans le truc quand je sens une petite chose ressauter sur moi, Lauren essaye de se contenir mais ne tient pas longtemps.
Lauren : PUTAIN MAIS JE VAIS M'LE FAIRE SE GAMIN, C'EST PAS POSSIBLE, JE VAIS M'LE FAIRE...JE VAIS M'LE FAIREEEEEEEEE. Dit elle se qui provoque mes rires, la c'est sur que c'est plus sensuelle... Puis toi tu rigole, y'a quoi de marrant la-dedans ! PUTAIN !
Moi : C'est un gosse Laur'.... il comprend pas... ne t'énerve pas c'est pas grave..
Elle me regarde et me fais son plus faux sourire puis elle regarde Sullivan et finit par lui faire un câlin, je me lève et je met un sweat a Lauren car je vais en bas descendre pour prendre le courrier. Je descend les escaliers et je vais prendre mon courrier.... allez encore des facture a payer, je remonte et retourne dans la chambre, je vois Lauren chatouillé Sulli et sa me fais rire car Sullivan rigole a pleine dent ! Il es heureux..
Je m'assois sur le lit et j'ouvre mes lettre une par une, bien sur comme je le disais facture et encore des facture..
Moi : Putain sa me gave, genre je suis jamais dans l'appart et je paye une blinde c'est quoi cette histoire ! dis-je a voix haute !
VOUS LISEZ
Forbiden love ( Camren ) { EN PAUSE }
FanfictionTout va bien quand on a tout se que l'on désire, mais avant de tout avoir il faut le mérité. Après des années consacrées seulement aux études, Camila Cabello va enfin démarrer sa carrière en tant que professeur de mathématiques. Seulement Camila, po...