pdv de Camila
Pour une fois on a la chance de faire la grace matinée. merci les vacances. avec Sullivan, il est très difficile de faire des grasse mat, il dort que la semaine quand il y a école les week-end et pendant les vacances c'est pas possible. merci Lauren pour ces merveilleuse vacances. heureusement qu'elle a pris deux chambres parce que avec sullivan dans la chambre sa aurait pas été des vacances. il y aurais beaucoup de chose que nous n'aurons pas peu faire. plein d'image me viennent a la tête. je sens Lauren bouger, elle est réveillé, elle m'enlace et ne bouge plus. qu'est qu'elle fais.
Lauren: je sais que tu es réveiller. je ne répond rien et elle commence a me faire des bisous dans le cou.
Moi: c'est bon tu m'as griller. elle rigole. alors on fais quoi aujourd'hui?
Lauren: je sais pas... on va se promener... ou même faire les magasins. je sais pas c'est comme tu veux. mais avant tout il faut aller chercher sullivan il est quand même 10h36. me dit-elle en regardant l'heure sur son téléphone.
Moi: heureusement que tu as pris une nourrisse pour lui parce que le pauvre.
Lauren: allez vient on va le chercher en plus a cette heure la il a déjà pris son petit-dej.
Moi: bas c'est normal tu as vu l'heure il a pas les même horaire que nous. je commence a rire.
Lauren : tu as pas tort. Me dit-elle en rigolant avec moi.
Lauren se lève et commence à s'habiller, je sais pas comment on aurait fais si nous avions pas eu cette nounou. Elle est vraiment génial. Mais d'ailleurs, la connaissant bien, qu'est-ce qu'elle prépare pour aujourd'hui? Elle a forcément preparer quelque chose.
Moi: chérie! On fais quoi aujourd'hui?
Lauren: on va faire du shopping on est quand même a Los Angeles.
Moi: ok. Je me lève du lit.
Je sais même pas quoi mettre. Je vais mettre mon jean troué et un t-shirt blanc.
Je reviens dans la chambre quand j'ai fini de me préparé dans la salle de bain de notre chambre.Lauren: mmmh.
Moi: quoi lolo?
Lauren : tu viens me nettoyer... j'ai...un peu trop dégouliner...
Je m'approche de lauren qui est vers le bureau. je la monte dessus et elle ecarte les jambes. je vais entre ses jambes.
Lauren: alors t'attend quoi.
je lui retire son pantalon et ensuite sa culotte.je lui passe mes ongles de ses fesses au genoux. je la vois se mordre la lèvre. oh putain elle sais que sa m'excite. je me mets a genoux pour continuer a lui faire plaisir. je lui fais des petits ronds et je met ma langue dans son intimité. je mets ma langue de plus en plus loin en elle et elle joui de plus en plus fort. j'arrête avec ma langue et elle lâche un soupire de soulagement mais je continue avec ma main. j'aimerais faire autre chose.
moi: chérie! tourne toi!
Lauren: pourquoi?
moi: non juste tourne toi!
Lauren: mais normalement c'est mais qui est enceinte !
moi: non mais la j'ai envie de ton cul alors retourne toi!
VOUS LISEZ
Forbiden love ( Camren ) { EN PAUSE }
FanfictionTout va bien quand on a tout se que l'on désire, mais avant de tout avoir il faut le mérité. Après des années consacrées seulement aux études, Camila Cabello va enfin démarrer sa carrière en tant que professeur de mathématiques. Seulement Camila, po...