Comme pour toute organisation, il y a un règlement que vous acceptez automatiquement en vous inscrivant.
- Ne JAMAIS donner le mot de passe. Si vous voulez que quelqu'un devienne membre, dites le à Amanda_World
-Être actif ! Ok pas la peine de passer dix heures par jour sur EDLN, mais ne vous connectez pas une fois par mois.
- Faites votre travail. Franchement, si chacun fait son travail, ça sera merveilleux. D'où la nécessité de ne prendre que les poste que l'on peut assumer et de n'accepter que les commandes que vous êtes sûrs de réaliser.
- Pas d'insultes, de discrimination, etc. EDLN doit rester un endroit joyeux et agréable.
- Vous avez le droit de partir dans des délires, mais PAS DE SPAM, merci. Je pense que je ne suis pas la seule à ne pas vouloir recevoir 300 notifications à la minute.
- Soyez patients. Il se peut qu'il faille attendre quelque jours pour recevoir sa commande.
- Ne lisez pas les brouillons des autres et leurs messages. Un peu de respect, merci !
- Interdiction de changer les paramètres du compte !
- Signez TOUJOURS un segment ou un message. De votre pseudo, ou de votre nom. Attention ! Vous devez choisir dès le début entre votre vrai nom et votre nom de plume ! Sinon on s'emmêle !
- Vous avez le droit de partir définitivement, mais ne claquez pas la porte du jour au lendemain. Prévenez - nous.
- Si vous avez une absence supérieure ou égale à deux semaines, prévenez - nous.
Mais le PLUS important :
- Souriez, et devenez célèbre !
~ Amanda_World ou Amanda
VOUS LISEZ
Le QG |FONCTIONNEMENT ET ORGANISATION|
LosoweBienvenue dans notre Quartier Général. On y trouve les présentations des membres, l'actualité des livres et du compte...