Chapitre 42

59 6 1
                                    

PDV Kentin :

Après l'annonce de la directrice nous nous étions tous regroupés par classe. J'arrivais cependant à entendre nos ainés de 3ème année et plus se lamenter et pleurer, certains avaient même sortit leurs téléphones pour prévenir d'anciens élèves. Mais étrangement au milieu de tous ces visages tristes celui qui m'avait le plus marqué était celui de la directrice. De tous ceux ici présents elle était clairement la plus affectée par le décès du maitre dragonnier. Le cœur douloureux je me concentrais alors sur notre classe. Violette pleurait dans les bras de Trévor et Ignis partit subitement précédant de peu Castiel. Je ne pus m'empêcher de regarder Maki, les larmes perlaient aux bouts de ces cils. Peggy arriva et chuchota quelque chose à Maki. Cette dernière parut horrifiée, attrapa Trévor et Silver puis partit dans la même direction qu'Ignis. Violette pleurait encore et je la pris dans mes bras à mon tour. Je finis par la raccompagner dans sa chambre et retournai dans la mienne. Je m'étendis sur le lit et soupirai. Armin et Nathaniel ne tardèrent pas à rentrer eux aussi.

-Silver était déjà au courant.

-Normal, Alissandra est toujours à la dragonnerie. Ils ont dû l'apprendre par elle.

-Sûrement.

Armin se coucha et se tourna vers le mur.

-Il ne faut pas déprimer, je suis certain que le maitre ne l'aurait pas voulu.

-C'est facile à dire. Il était super.

-Dis-toi que ça doit être bien plus dur pour les dernières années qui l'ont toujours connu. Pense à tous les anciens élèves. Il a travaillé ici si longtemps, imagine le nombre de personne qui sont touché par sa disparition.

-Je me demande si ce n'est pas à cause de son absence...

-Il était malade ?

-Non, il était partit avec son dragon à ce moment-là.

-Il a eu un accident alors ?

-Apparemment non vu qu'il est bel et bien revenu à la dragonnerie.

-Mais alors que s'est-il passé. Moi je veux savoir ! S'exclama Armin en se retournant.

Nathaniel baissa la tête, lui aussi aurait aimé mais n'avait aucune réponse. Si seulement on pouvait fouiller dans le bureau de la directrice mais aucun de nous ne le pouvait. A moins que...

-Peggy.

-Quoi la fouine ?

-Mais oui Peggy ! Kentin tu as une idée de génie. S'exclama Nathaniel.

-Je comprends pas là.

-Armin, réfléchis. Qui est mieux placé que Peggy pour trouver ce genre d'info ?

Armin bondit de son lit et sortit de la pièce. Nathaniel et moi soupirâmes.

-Bon je vais le suivre ou il va s'énerver contre elle.

-Ok.

Il sortit dans le couloir en appelant Armin. Leur mission fut un échec car ils se heurtèrent à la grande résistance de Peggy à la pression.

La semaine passa et malgré le remplacement du maitre, les cours de vol ne purent avoir lieu, Alissandra ayant disparu. Aucun membre de sa bande ni même Lysandre ne purent nous expliquer où elle était et encore moins quand elle reviendrait. De plus je remarquais que Maki me fuyait. Qu'avais-je bien pu dire ou faire pour la pousser à se comporter de la sorte ?

Nathaniel rentra dans la chambre pendant ma méditation.

-Alissandra n'est toujours pas revenue.

L'âme d'un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant