Ange Gardien

125 4 2
                                    

Elle la regardais dormir, elle était enfin paisible... Il faut dire que depuis la mort de sa mère elle ne faisait que des cauchemars. Pff Alexanne soupira c'était la première fois qu'elle réalisaient son rôle pour lequel elle avait été formée : Son rôle d'Ange gardien. La journée elle incarnait une fille nommée Alexanne Granger ... Elle avait une fausse vie toute construite des faux parents (ange gardien qui
accueillaient de nouveaux anges gardiens sur terre lors de leur mission). La nuit elle veillait sur le sommeil de sa nouvelle protégée: Aure Denver. Elle étais arrivée sur Terre depuis deux jours et déjà le paradis lui manquait...
Elle soupira, pour l'instant elle n'avais pas réussi à trouver et identifier son ennemi. Car si les humains ont un côté positif, bon et gentil ils ont aussi un côté obscur représenté par un démon qui lui aussi est auprès de Aure en ce moment... Le rôle d'Alexanne est de tournée Aure malgré la période difficile qu'elle traversait vers le bon côté....

Alexanne observa Aure, c'était une super belle fille, elle avait des cheveux noir long et ondulés, et des yeux chocolat intense.

L'aube approchait Alexanne devrait bientôt partir. Elle se pencha sur Aure qui se réveillais progressivement, puis dans un dernier soupir Alexanne s'évapora doucement.

----------------------------------------------

Salut tout le monde que pensez-vous de ma première fiction ? Soyez sympa hein ? Bon aller deux commentaire et je met la suite !!

Bisou bisou !!!! ;)

Ange GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant