Toujours à la recherche de l'arc, Jotaro, Joseph et Josuke suivirent une piste dans la ville de Morioh. Cela les conduisit dans une maison abandonnée dans la périphérie de la ville. Elle se situait au milieu d'un champs. Elle était dans un tel état de délabrement que c'était a ce demander comment elle tenait debout. De l'extérieur, la lignée des Joestar voyait une maison faite de bois sombre, envahit par le lierre. Il ne restait aucune vitre, le toit était à moitié effondré.Elle se composait de trois étages et de possibles sous-sols. Josuke monta les quelques marches de la terrasse, elles cédèrent sous son poids et il s'écrasa sur la terrasse. Joseph et Jotaro se précipitèrent pour savoir s'il allait bien. Plus de peur que de mal, aucune blessure. Une fois remis, ils allèrent pour ouvrir la porte mais au moment de saisir la poignée, la porte tomba laissant la voie libre. Une fois à l'intérieur ils constatèrent que la plupart des meubles comme les guéridons ou les armoires étaient très bien conservés. Ils inspectèrent la cuisine qui se trouvait tout de suite à droite de la porte d'entrée. Puis ils débouchèrent dans le salon. Il était assez chaleureux. Un grand tapis recouvrait la majorité du sol, trois fauteuils étaient installés en cercle avec une jolie table ronde en acajou au centre. A côté, une cheminée en pierre. Ce salon permettait l'accès au étages supérieurs, un escalier était présent à la droite de la cheminée. Ce qui marqua le vieux Joseph était que l'intérieur n'avait aucune trace de poussière ni de toiles d'araignées alors que cela faisait 20 ans que la maison était à l'abandon. Il dit à ses descendants de se méfier, que quelque chose ne tournait pas rond. Tout était trop bien conserver, les pièces de la maison semblait avoir échapper au temps.
Joseph, Josuke et Jotaro discutaient dans le salon, à l'affut, des trouvailles faites pendant l'exploration du rez-de-chaussée. Rien qui sorte de l'ordinaire et aucune trace de l'arc. Un grincement du plancher retentit dans la maison. Il provenait des étages supérieurs. Les trois hommes entamèrent l'ascension de l'escalier, marche par marche. Pendant la montée, ils ne perçurent aucun autre bruit suspect. Le premier étage était plongée dans le noir. Toutes les fenêtres avaient été condamnées par une série de planches clouées grossièrement dessus. D'un coup de OraOraOra, Jotaro les détruisit toutes pour apporter plus de visibilité à l'étage. Une fois éclairée, ils remarquèrent que la pièce était vide et que seul était présent l'escalier pour le dernier étage. Ils montèrent les marches en essayant de ne pas les faire grincer, mais c'était peine perdue, elles couinaient comme pas possible. Au dernier étage, le toit, troué par des années sans entretien et les nombreux intempéries qui ont secoué la région, laissait passer des halos de lumières dans la pièce qui devait servir de grenier. En effet Joseph et son petit-fils et fils se trouvaient sous une charpente visiblement résistante car elle était intacte.
Une voie de femme sortie de nul part les interpella :"Bienvenue, Joseph Joestar, Jotaro Kujo, Josuke Higashitaka, dans ma maison."
- Qui es-tu ? répondit Jotaro prêt à se battre
-Voyez-vous, je m'ennuie beaucoup depuis que je me suis installée ici, il n'y a pas beaucoup de divertissement à vrai dire. Du coup j'ai lu vos noms dans un journal et j'ai eu l'idée de vous faire venir car je sens que vous pourrez m'amuser.
- Qui es-tu ? Si tu ne réponds pas nous emploierons la force ! hurla Jotaro
-Allons du calme. Je vais vous montrer pourquoi je vous ai fait venir ici.
Elle sortit de derrière son dos un long couteau aiguisé.
Jotaro s'exclama : Star Platinum Za Waru.....
Mais il ne put finir sa phrase car il était bloqué. Ses deux compères également. Ils étaient tous conscient mais leurs corps comme le décor semblait figés. La mystérieuse dame reprit:
Oh, alors comme ça tu peux arrêter le temps ?? C'est très impressionnant, j'ai rencontré quelqu'un dans le passé qui faisait la même chose. Trêves de bavardages, on m'a obligé à surveiller ce pays il y a de ça très longtemps et j'ai grandement besoin de me divertir. Je vais vous amener dans un lieu où vous aurez plusieurs objectifs qui vous sauront donner une fois sur place. Si vous voulez revenir dans ce monde il vous faudra tous les compléter. Je ne sais pas si je vous donne une limite de temps car j'ai envie que cela dure. Bon je vous emmène, vous allez voir le résultat
La pièce commença à s'effacer autour d'eux. Ils se retrouvèrent à flotter dans le noir. Cela dura une bonne minute, et d'un coup Joseph et ses acolytes furent téléporter dans une ville. Ils se mangèrent tous les trois le pavé de la rue quand la maîtresse du jeu les libéra de son étreinte. Elle ajouta avant de partir : Joseph, pour que tu puisse être une source de divertissement je t'ai rajeuni a l'époque de ton périple en Égypte. Voilà bisous et bonne chance. Et, au fait je m'appelle Asae Mutrakami.
Puis elle disparu en un flash lumineux.La ville où ils ont été transportés est immense. Elle se compose de 30 arrondissements organisés en cercle autour de la cité impériale qui trône au centre de la ville. Elle est ceinturée par une muraille de 70 mètres de haut percée de 4 portes situées dans les directions Nord, Sud, Est et Ouest. Un fleuve traverse la ville en diagonale également. Chaque arrondissement fais au moins 7 km² minimum.
Leur priorité était de découvrir les objectifs que leurs à donné Asae Mutrakami. Chose surprenante, les habitants de cette ville parlaient japonais, certes un peu vieux mais nos trois hommes pouvaient interagir avec eux. Ils arpentèrent le quartier en long en large et en travers à la recherche d'indice mais rien. Ils demandaient aux habitants mais soit ceux-ci se méfiaient et les évitaient soit ils ne savaient rien. La nuit tombait et Josuke commença à désespérer, Joseph essaya de lui remonter le moral en lui disant que tout se passerait bien mais il n'y croyait pas trop. Jotaro les appela, il avait trouver quelque chose.
VOUS LISEZ
Bungou Stray Dogs X Jojo's Bizar adventure
FanfictionJotaro, Joseph et Josuke sont envoyé dans un autre monde. Pour retourner chez eux ils vont devoir remplir des objectifs donnés par une mystérieuse dame. Mais ils ne sont pas les seuls.