- ...- ....
- Hm ?
Prudemment, l'innocent brun rouvrit les yeux. Il n'avait pas senti le choc. Était-ce ça le paradis ? Ne pas se sentir quitter la surface terrestre ?
Se sentir encerclé par quelque chose de chaud, musclé, doux aussi, et comme..
- Ça va Chaton ? Rien de cassé ?
Stupéfait, Jinho s'appuya sur le torse du bel inconnu à la voix grave pour se redresser, plongeant son regard incompréhensif dans le sien si profond.
Il rougit un peu : son sauveur cachait sans aucun doute des abdominaux bien travaillés, en-dessous sa chemise noire. Cela ne lui aurait pas déplu, au-pas-si innocent "Chaton".- Tu.. Tu m'as sauvé..? Tu ne t'es pas fait mal, toi, au moins ?
- Je n'allais pas te laisser abîmer ce visage tout mignon. Et puis, je suis pas un petit chat sans défenses comme toi. Il y a du muscle dans mon corps. Tu l'as remarqué non ?
Se redressant, dos contre un tronc d'arbre, le Loup, sourire amusé et carnassier aux lèvres, profita de la confusion de Jinho et attrapa les mains du petit chat maladroit, les portant à sa bouche.
Sous les couinement de gêne et de stupeur émis par son beau brun, il passa sa langue sur les doigts collants de jus de fraise, levant des yeux scintillants de plaisir et de sensualité vers lui.
- Haaan.. Qu'est-ce que.. Hm..
Un nouveau coup de langue lui fit monter le rouge aux joues, il en hoqueta même. Jamais, au grand jamais, il n'avait connu une caresse si sensuelle.
- T'es aussi délicieux que tu en as l'air..
- A-arrête-ça !
Se dégageant de l'emprise de ses prunelles scintillantes et sautant sur ses petites jambes, le Petit Chaperon Rouge cacha ses mains sous sa cape en rougissant furieusement. Ce type venait de lui lécher les mains. Comme ça, au calme. Avec son regard de crétin fini en manque.
Il s'attarda à observer l'être étrange en face de lui : des cheveux d'un noir de jais, des yeux noisettes et ce regard ténébreux bordé de longs cils noirs, une mâchoire qu'il avait envie de toucher et une peau légèrement halée. Bien entendu, Jinho n'oublia pas de laisser errer son regard un peu plus longtemps sur les étrangers oreilles lupines qui se mirent à bouger légèrement. L'individu était bien évidemment plus grand que lui, aucune chance qu'il puisse se défendre physiquement, en tout cas, si jamais.
- Hé..! Ça vient de.. Tes oreilles, là !
- Hm ? Tu aimes ce que tu vois ?
Le petit bout d'homme brun gonfla ses joues, fronçant ses sourcils l'air outré par ces remarques déplacées. Surtout que l'autre imbécile souriait comme si cela l'amusait.
Ce qui, d'ailleurs, était sans doute le cas.
- M-Mais arrête sale Loup pervers ! Je.. Me demandais juste si tu étais le Loup de la Forêt. On m'a toujours dit qu'il était dangereux. Pourtant, t'as pas l'air de faire du mal à une mouche..
Un sourire moqueur naissant sur ses lèvres, il plaqua ses mains sur les attributs d'animal gris du noiraud et les frotta doucement.
- C'est un bon toutou à son Jinho ça !~
Attrapant les mains étrangères qui s'amusaient à titiller ses oreilles par les poignets, le jeune homme plaqua en douceur l'intrus mangeur de fraises au milieu de l'herbe verte, grasse et fraîche.
Il faillit se mettre à baver devant la tête adorablement gêné que le plus petit arborait.
C'était jouissif de le voir à sa merci comme ça. Juste très jouissif. Trop jouissif même, vu ce qu'il se passait en-dessous sa ceinture. Réaction hormonale qui le faisait durcir.
- Tu t'appelles donc Jinho ?
- Hm.. O-oui.
- C'est mignon. J'aime bien les sonorités quand on le dit.
- ...
- Jin-ho~
- Relâche-moi sale bête. J'ai des choses plus urgentes à faire que me mettre à l'aise sur de l'herbe glacée. Avec une bestiole cherchant je-ne-sais-quoi..
Le noiraud passa sa langue sur ses lèvres en venant lascivement se mettre à califourchon sur lui, sans effleurer son corps du sien, juste caressant du pouce la peau blanche des poignets de Jinho.
- Tu me résiste comme ça ?~
- A-arrête.. Stop..
Tout rouge, ce dernier détourna les yeux en gesticulant en-dessous lui. Étant tout petit, on aurait facilement pu le comparer à une chenille coincé sous une chaussure.
Classe la comparaison , vous ne trouvez-pas ?
Leurs regards finirent par s'affronter, les yeux chocolat contre les yeux noisettes assombris par un voile de désir. Finalement, ce ne fut pas Jinho qui abandonna le premier, mais bel et bien le Loup.
- T'es trop bandant. Ton odeur et ta bouille trognonne.. Je me demande ce que ça donnerait si je te dé-vo-rai ?~
Mortellement gêné par ses propos déplacés, le petit brun parvint à s'échapper de la cage qu'avait formé le corps du plus grand, au-dessus du sien.
Immédiatement, il marcha sur la queue grise et touffue qu'il aperçut, les sourcils froncés.
"Penser à remercier Hongseok pour les rares techniques de défense que je maîtrise.."
- Calme tes hormones, le Loup. Jamais, tu m'entends, jamais tu n'auras mon corps ! T'es complètement malade et perdu pour imaginer que je sois désespéré à ce point-là !
Poussant un glapissement, les yeux emplis de larmes de douleur, le noiraud tenta de calmer la douleur en massant doucement sa protubérance animale, fusillant Jinho du regard.
- Mais c'est toi le grand malade ! C'est ARCHI-SENSIBLE comme partie, pour un loup ! Et puis qui voudrait t'avoir, Jinho ? T'es carrément sauvage et invivable comme type !
- Grmlmlmll..
Essoufflé par sa tirade, ses dents mordillèrent sa lèvre. La douleur s'estompait petit à petit, pour son plus grand soulagement.
- Désolé. Je voulais pas te froisser..
Bon, il avait tout de même compris que les bases qu'il avait posées avec le mignon voleur de fraises qui boudait n'étaient pas les meilleures. Alors, raclant sa gorge, il tendit sa main au jeune homme, dans un geste amical.
- Repartons comme si rien ne s'était passé. Je m'appelle Yuto et je suis le Loup habitant la Forêt. Enchanté.
Surpris, le "Chaton" saisit sa main et la serra avant de la secouer doucement, un léger sourire apparaissant sur son visage d'ange.
- Jinho, le Petit Chaperon Rouge. Occasionnellement dompteur de loups. Héhé~
NDA
Alors, du coup, j'ai décidé d'un chapitre tous les vendredis, et j'en ai déjà trois chapitres en avance déjà.
BON, ET IL Y A ÉGALEMENT TOUT MON BAC BLANC LA SEMAINE QUI VIENT.
MAIS JE FIGHTING SÉVÈRE !
ALORS MERCI DE SUIVRE MA FICTION, JE SUIS SUPER HEUREUSE DES VUES ET DES VOTES ET DES COMS. CA ME
TIENT TELLEMENT À COEUR PENTAGON ET LES OTP QU'ILS S'AMUSENT À CRÉER POUR NOUS.
-montage effectué par moi-
A LA SEMAINE PROCHAINE
VOUS LISEZ
Strawberry Wolf (JuTo - PENTAGON) || EN PAUSE
FanficAu détour d'un chemin, Il a une envie soudaine de fraises. Au milieu des fraisiers, Il se tient penché, sa capuche rouge rabattue sur son visage. Dans la Forêt s'étendant autour du village, Le Loup a le contrôle. Dans les bois entou...