Après tout, il avait respecté les règles du jeu : il m'avait donné un baiser, sûrement le plus beau que jamais personne ne m'avait donné.
Mais j'avais besoin d'explications. Pourquoi m'embrassait-il ? Pourquoi pleurait-il ? Je voulais mettre fin à cet échange parfait pour le-lui demander mais mon instinct en décida autrement.
Je le fis basculer en arrière, prenant place au dessus de lui, le dominant. J'essuyais ses larmes avec mes pouces, glissant mes mains le long de ses bras pour rejoindre ses poignets au dessus de sa tête. Le baiser devenait langoureux, amoureux. Je ne voulais que jamais il ne prenne fin mais cela dû arriver.
⎯ JungKook... Soupirais-je contre ses lèvres, les yeux entrouverts.
⎯ Non... S'il te plaît Nam, laisse-moi espérer... Je veux imaginer que tu as menti, que tu m'aimes autant que je t'aime alors s'il te plaît, ne dis rien... Juste aujourd'hui, juste une fois...
⎯ Kook... Il faut que tu saches... Je suis fou amoureux de toi. J'en peux plus, je craque.
Son regard se perdit dans le mien, ses larmes coulaient de plus belle et je les essuyais à chaque fois qu'elles se renouvelaient.
⎯ Je suis désolé... J'avais peur.
⎯ J'avais peur aussi Nam...
Le silence s'installa et, se trouvant bien, il demeura encore quelque temps.
⎯ Je t'aime Kim NamJoon. Ça fait cinq ans que je t'aime, cinq ans que j'espère qu'un jour tu me remarques, cinq ans que j'espère qu'un jour tu me touches, tu m'embrasses. J'ai pourtant tout essayé pour que tu réagisses... Je voulais te rendre jaloux avec toutes mes "conquêtes" mais tu t'en foutais complètement et moi j'avais mal... Tu n'imagines même pas à quel point j'étais heureux quand tu m'as avoué que tu ne voulais plus que je me prostitue... C'était la phrase que j'espérais, la phrase que j'attendais. Et surtout, c'était la preuve que tu t'intéressais enfin à moi...
Je m'en voulais de ne pas lui avoir avoué plus tôt. Je me rendais à présent compte qu'en plus de souffrir de la mort de ses parents, il souffrait par ma faute. Je voulais rattraper mes erreurs, coûte que coûte.
⎯ Offre-moi un sourire. Je te promets que les choses vont s'arranger à présent. Je vais tout faire pour te rendre heureux Kook. Je t'aime.
Il se jeta sur mes lèvres, les dévorant avec passion. Non mais il était complètement malade ?! Il voulait me tuer dans le but de se venger ou quoi ?! Mon cœur ne supportait déjà pas un simple baiser dans le cou alors un baiser pareille, merci !
⎯ NamJoon... Fais-moi l'amour...
Ok bye. Tension x100000, rythme cardiaque inexistant, ce sale môme est bien trop mignon, tuez-moi.
Je me levai pour fouiller dans les poches de son manteau et m'emparai du petit sachet de préservatifs.
⎯ Alors comme ça on ne se prostitue plus mais on se promène toujours avec des capotes, hein ?
⎯ J'ai pas envie de plaisanter là NamJoon, dépêche-toi...
⎯ Mauvaise réponse, bébé Kookie sera puni !
Je vins à mon tour me jeter sur ses lèvres après m'être moi-même jeté sur lui. Il avait rit et moi aussi. J'avais un peu gâché l'ambiance romantique mais ça ne faisait rien. On s'aimait avec nos défauts. Lui idiot, moi maladroit. On s'aimait, on se taquinait, le romantisme attendrait.
Quoi que, sous les baisers humides que m'offraient le brun, le romantisme reprenait peu à peu sa place en plus d'une incontrôlable excitation. Le point de non-retour était atteint.
J'entamais de lentes ondulations contre son bassin pendant que lui marquait ma peau d'un nouveau suçon, encore plus voyant que le précédent. Je retins un gémissement, partagé entre mes mouvements et ses lèvres qui me faisaient perdre la tête.
⎯ Je n'en peux déjà plus Nam, dépêche-toi...
Je me mis à sourire et, taquin comme j'étais, je ralentissais mes ondulations, le faisant grogner de frustration.
⎯ Putain Nam ! Bouge !
⎯ Punition terminée.
Soudain, je donna un coup franc qui lui fit pousser un adorable cri de surprise. Par la suite, ses joues se teintèrent et il se cacha avec ses mains avant de me donner une tape sur l'épaule.
⎯ T'es con !
⎯ Moi aussi je t'aime petit ange.
VOUS LISEZ
P'tite Bíte.
Fanfiction⎯ Nam. Ça va bientôt faire cinq ans qu'on s'connaît et je ne t'ai trouvé aucun défaut. Bon sang, tu dois bien en avoir un ! ⎯ J'en ai un, c'est vrai. Mais c'est un petit défaut. Jeon JungKook, jeune homme que l'on croyait innocent, se prostitue depu...