Prologue.

8 2 0
                                    

-Sydney,on y va !

- Oui Dylan !

Je finis de m'appliquer légèrement du mascara pour me précipiter dans l'escalier. J'attrape rapidement mon sac à main,accroché au porte manteau comme à son habitude.

-Prête à passer la meilleure soirée de tes rêves? me lance Dylan en rigolant.

-Tu me dis ça à chaque fois qu'on sort Dylan..

Je sens qu'il me lance un petit sourire provocateur derrière mon dos lorsque je ferme à clé la porte de mon appartement . Dylan est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite,et croyez moi : je le connais sur le bout des doigts.

Quand nous avions 9 ans,je finissais ses phrases comme si nous ne faisions qu'un,et inversement. Nos parents nous appelez "le binôme" tellement nous passions nos journées ensembles. Tout cela me manque,maintenant qu'il est avec Jessy,sa nouvelle petite amie,nous ne traînons plus beaucoup ensemble.Sauf quelques fois,seulement parce que je lui propose,sinon il serait encore avec ELLE entrain de l'embrasser..

Il m'ouvre la porte de la voiture avec galanterie pour que je puisse m'asseoir sur l'inconfortable siège passager de sa petite Citroën,surement vieille de 3 siècles... Cela fait bien un an et demi qu'elle lui appartient,et il dit toujours la même chose : "C'est en attendant que mon père me trouve la voiture idéale." Mais je ne suis pas sur que son père est réellement pris le temps de chercher "ce véhicule idéal",tellement il est obsédé par son boulot.

Dylan démarre la voiture après s'être attacher.

-KingSide, on arrive. Dit il,toujours avec son magnifique sourire.

Je pouffe légèrement de rire,histoire de ne pas laisser un blanc. Pourtant,comme à son habitude,Dylan ne parle pas le long du trajet. Mais ça ne me dérange pas plus que ça,je n'ai jamais été une amie très bavarde,et puis ça me laisse encore plus de temps pour penser au délicieux repas qui m'attend. Comme toujours,nous allons à "KingSide",notre restaurant favori qui se situe à proximité du Central Park Zoo de New York. Lui et moi habitons à Hoboken,environ à 4km de NY. Nos maisons sont espacés de seulement quelques rues. Hoboken est une ville très densément peuplée de l'État du New Jersey, aux États-Unis.Pour en revenir au fait,"KingSide" est notre restaurant favori depuis que nous avons 15 ans. Nous y allions souvent à cette époque,car ma cousine y travaillait (et encore à l'heure d'aujourd'hui).

La voiture se gare violemment sur la place de parking,ce qui me fait sursauté.J'ai vraiment hâte qu'il change d'auto,le manque de délicatesse de celle ci se fait réellement ressentir. Je sors et manque de tomber tellement la difficulté pour sortir du véhicule est élevée. Je râle donc sur Dylan (pour changer).

-Pourquoi il faut toujours que tu veuilles m'emmener avec ta voiture? J'ai une voiture,un permis,17 piges,et je suis quasiment toujours beaucoup plus sobre que toi en fin de soirée..

-Tu me juges trop en ce moment Syd..

-Ta gueule.

Il rigole de mon éternel insatisfaction,et ma violence habitude de toujours vouloir avoir le dernier mot. Je le pousse un peu en tapant sur son épaule avec mon point pour rire.

Je rentre en première dans le restaurant,et dépose directement mon blouson au contoire. Je salue Marie,l'amie de ma cousine qui s'occupe des paiements.

-Bonjour,la place habituelle,et les mêmes commandes aussi..Mais on ne va pas rester très longtemps,on a une soirée après ! lui dis-je poliment.

-Très bien,on est content de vous revoir,vous ne venez plus très souvent en ce moment ! Allez-y je vous apporte tout ça en prioritaire ! Je vais dire à Rachel que tu es là,elle va être contente.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Difference.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant