Hello tout le monde !
Donc nous voilà pour une nouvelle histoire qui sera composée de plusieurs chapitre ayant un rapport direct avec la série The Clone Wars !
Donc pour comprendre cette histoire, il vaut mieux avoir vu la série (car il y aura de multiples spoilers) et pour connaître les différents personnages ! Ou n'avoir vu que quelques épisodes qui possèdent les personnages principaux du livre !
Sur ce bonne lecture et du chapitre qui arrive juste après, je tiens d'ailleurs à préciser que cela se passe entre les épisodes 5 et 6 de la saison 5 !
Je pense par ailleurs qu'il est inutile de préciser qu'il est interdit de copier ma fanfiction sans mon accord, que rien ne m'appartient hormis cette histoire (tout est au grand maître Lucas !😂😂)
Bonne lecture et on se retrouve en bas !
PDV Général :
Obi-Wan et Anakin marchaient dans le temple Jedi pour aller à la salle de réunion, tout en discutant de leur dernière mission. Ils entrèrent alors et s'assirent à leur siège réservé, Yoda prit alors la parole :
- « Chers amis, aujourd'hui du Sénat une lettre nous avons reçu. D'une invitation elle fait part, dans un Centre de remise en forme. Obligés nous sommes de s'y rendre, si cette demande par le conseil est acceptée. »
Les deux amis se lancèrent un regard septique et inquiet, qu'allaient-ils pouvoir faire dans un tel centre ?
- « Y vont les sénateurs et les padawans aussi. Et dans 2 heures partons nous. Disposer vous pouvez . » Acheva le vieux maître Jedi.
Tous sortirent alors à l'exception de Yoda et Windu. Les deux frères se retrouvèrent alors dehors et Anakin déclara :
- « Une centre de remise en forme... Qu'avons fait pour mériter ça ? »
- « Je n'en ai aucune idées... Mais quoi qu'il en soit, tu dois prévenir ta padawan... » Répondit Obi-Wan l'air abattu par cette nouvelle.
- « Je m'en charge, vous n'avez qu'à aller préparer vos affaires maître. » Lança l'Elu en partant en courant.
Obi-Wan soupira et se dirigea d'un pas résigné vers ses appartements, il ne manquerait plus qu'il soit associé à un sénateur !
<Laps de Temps de 2 heures, les Jedis et Sénateurs sont dans le vaisseau qui les conduira sur Naboo>
Tous étaient assis dans le vaisseau et le Sénateur Palpatine se leva, Il commença alors à parler :
- « Bien, maintenant que nous sommes tous présents, je vais vous annoncer quelques informations. Pour commencer, vous serez six par appartement, 3 sénateur et 3 Jedis confondus. Pour les Jedis, les maîtres seront avec leurs padawans. »
Plusieurs murmurent envahir la pièce, certains désapprobateurs, d'autres optimistes ou encore d'autres qui exprimaient aucun intérêt pour ce qui venait d'être annoncé.
- « Un peu de silence s'il vous plaît, nous sommes des personnes distinguées, qui peuvent contrôler leurs émotions. Alors voici les groupes, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano avec les sénatrices Padmé Amidala, Satine Kryse et le sénateur Lux Bonteri. » Annonça le Chancelier avec un petit sourire, puis il reprit, « Mace Windu, Yoda, Plo Koon avec Orn Free Taa, moi-même et Mas Amedda... »
Le chancelier continua son monologue mais ceux déjà cités se regardaient, se souriaient ou se dévisageaient...
Puis au bout d'un certain temps, le vaisseau se posa et Palpatine reprit la parole :
YOU ARE READING
Des Vacances pas si reposantes ! [EN PAUSE]
FanfictionLes Jedis et Sénateurs partent pour une semaines dans un centre de remise en forme. Entre amour et trahison, bataille et sorties entre amis, jeux et pleurs, ces vacances ne vont pas être de tout repos pour nos amis ! Obitine, Anidala, Luhsoka, et a...