Au fil des années

9 1 0
                                    

Alors comme je l'avais voulu, Abdou et Adja sont vite devenus mes amis et les années passèrent et nous étions encore amis. Enfin pas qu'on trainait ensemble mais chacun de son côté était devenu une personne très importante à mes yeux. Adja était devenu ma meilleure amie et Abdou encore un très grand ami à moi. Entre temps j'ai aussi rencontré d'autres gens dans mes classes successives mais ils n'étaient pas aussi importants pour moi que Adja et Abdou. Ces deux là j'étais sûre que nous serions proches toute notre vie. Tout ce passait donc très bien jusqu'au jour où Abdou est venu m'annoncer une nouvelle. Je me demandais ce que cela pouvait être et il n'avais jamais été aussi sérieux que ce jour. Je voyais dans ses yeux beaucoup de tristesse mais il souriait en même temps donc je n'arrivais vraiment pas à comprendre ce qui se passait alors je lui dis de vite me dire ce qui se passait parce que je commençais sérieusement à flipper. Et là il me dit "Je vais partir". Alors moi je comprenais vraiment rien alors je lui ai répondu "Tu vas partir 🙄 ok mais ou". Mais ce qu'il m'a répondu cette fois-ci m'avais mis dans tout mes états. Je n'arrivais pas à y croire. En fait je n'avais vraiment pas envie de ça. Abdou ne pouvait pas partir comme ça d'un coup c'était pas possible. Je savais que le football occupait une place importante dans sa vie mais de là à partir en France et pour de bon! Non je refusais d'y croire et son départ allait affecter tout le monde. Oui Abdou était l'ami de tous. Il n'avait de problème avec personne et moi c'est comme si on allait m'arracher une partie de moi. Il ne savait pas qu'il était aussi important pour moi ça j'en était consciente mais j'avais vraiment du mal à digérer la nouvelle et cette journée là fut l'une des plus horribles de ma vie depuis que j'étais arrivée aux maristes.

True love can dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant