OS Jungkookie

2.5K 62 35
                                    

Voilà un OS qui est parti d'un délire avec ma soeur. Il contient du lemon; donc si vous aimez pas vous serez prevenus. Je l'ai signalé par: !🍋!🍋!
Voilà. Bonne lecture

****

Je rentrai précipitamment dans la salle de bain et m'enfermai à double tour. Je m'assis tout au fond; les genoux repliés contre ma poitrine. Et j'éclatai en sanglots, pleurant toutes les larmes de mon corps, face à la violence de mon père. Je sombrai dans le désespoir, ne sachant que faire pour me sortir de cette situation. J'avais bien essayé de discuté avec ma voisine mais elle n'avait rien pu faire. Je me retrouvai donc tous les soirs, ici, à pleurer mon désespoir.

Cela faisait environ vingt minutes que je étais enfermée dans cette salle de bain lorsque j'entendis des bruits inhabituels dans l'entrée ainsi que mon père hurler contre je ne sais qui. Puis plus rien. Je suppose qu'il est sorti. Après quelques minutes des bruits de pas me parviennent aux oreilles; je ne savai pas si c'est lui qui était revenu ou quelqu'un d'autre.

La porte de la salle de bain se fracassa soudainement. Je mis mes mains sur ma tête ayant peur de recevoir un coup, ne sachant toujours pas qui était entré. Mes pleures ne s'étaient toujours pas arrêtés. Ils se stopèrent lorsque je senti une main délicate se poser sur mon épaule. Je relevai alors la tête et tomba sur un adorable policier asiatique. Il s'était accroupi à mes côtés et regardai mes yeux plein de larmes. Il avait un uniforme tout en noir. Ses chevaux l'étaient également avec de légers reflets rouges. Il avait un teint très clair et des boucles d'oreille. Un fin trait de crayon noir soulignait son regard sans être trop présent.

Il m'aida ensuite à me relever en passant une main dans mon dos. Et nous descendîmes les escaliers avant de sortir de chez moi. Il m'installa dans sa voiture avant de me parler:

"-On a arrêté ton père; ta voisine nous avait appelé, puis nous sommes directement venus. Comme nous ne savons pas où est ta mère je vais te ramener chez moi pour te poser quelques questions; on sera plus tranquille que si on va au commissariat. Dit-il avec la plus douce des voix."

J'acquiescai d'un signe de tête puis nous partîmes. Le trajet se déroula sans un mot. Après quelques minutes de route, nous arrivâmes dans un petit quartier. Nous entrâmes dans un immeuble et montâmes au troisième étage; avant d'entrer dans son petit appartement. Il me proposa quelque chose à boire puis nous nous assîmes dans son salon pour discuté.

"-Bon, pour commencer je vais t'expliquer en détail ce qui s'est passé et après je te poserai des questions pour l'enquête, d'accord?

-Oui

-Alors, ta voisine nous appelé pour nous dire qu'elle avait entendu ton père crié et des bruits de fracas, commes si quelque chose s'était cassé. Ensuite nous sommes arrivé et on a trouvé ton père complètement bourré avec une bouteille cassée à la main. On a décidé de le ramener au commissariat. Après je suis monté à l'étage et j'ai entendu tes pleures, les autres policier étant déjà reparti.

- Ah d'accord!

-Est-ce que tu peux déjà me dire ton prénom, ton nom et ton âge?

-Je m'appelle Gwen Isella, j'ai 17 ans.

-Ok, et sais-tu où est ta mère?

- Elle a quitté mon père il y a 5 ans, on ne l'a plus revu depuis. C'est à cause d'elle que mon père est devenu violent avec moi et qu'il boit beaucoup. Il note minusieusement tout ce que je dis sur un petit carnet.

-D'accord, peux-tu maintenant m'expliquer exactement ce qu'il c'est passé cette fin d'après-midi?

-Je suis rentrée du lycée comme chaque jour. En arrivant j'ai vu qu'il était déjà ivre; j'ai alors voulu me précipiter dans ma chambre mais il m'a retenue et m'a frappée la joue une première foi. Ensuite, je lui ai demandé de me lâcher et j'ai voulu me dégager de son emprise. Il a alors pris une de ses bouteille vide et m'a frappée l'épaule. Il m'a ensuite laissée partir et je me suis réfugiée dans la salle de bain; comme je fait à chaque fois qu'il me frappe. Une larme coula alors sur ma joue.

OS JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant