Aujourd'hui Jungkook ne se sentait pas bien.
Namjoon, très inquiet avait fait venir un docteur.
Ce dernier avait décrété que Jungkook devait juste se reposer aujourd'hui et que demain tout irais mieux.-Surtout, appelle moi si tu veux manger ou quoi que ce soit. s'inquiéta le plus vieux du groupe.
Jungkook avait hoché la tête.
La journée était passé très doucement pour le plus jeune.
Il s'était vraiment ennuyé. Il ne pouvait même pas danser alors que c'était sa passion !Le soir, Taehyung entra dans sa chambre.
-Jungkook, je peux dormir avec toi? chuchota Taehyung.
Jungkook hocha du chef et se décala pour laisser une place à son ami.
Taehyung s'empressa de sauter dans le lit et de serrer fort Jungkook contre lui.
-tu m'as manqué..
-C'est vrai?
-Ouais, même Jimin était plus occupé avec Yoongi que joué avec moi.
-Pauvre chou.. ironisa Jungkook.
Taehyung fit passer ses doigts sous le t-shirt de Jungkook et appuya sur ses abdos.
-Mais Tae qu'est-ce que tu..
-Tes abdos! Mon dieu!
Taehyung se redressa et enleva complètement son t-shirt.
-Regarde, moi, y'a rien.
Jungkook hocha la tête en avalant difficilement sa salive. Ce n'était pas la première fois qu'il voyais le torse de Taehyung, mais n'était jamais seul quand cela se produisait.
Jungkook chassa ses idées malsaines et sourit faiblement à son Hyung.
Ce dernier s'approcha de lui pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres.
-Tae..
-Chut.. dors maintenant.
Taehyung s'allongea au côté de son ami en le serrant contre lui.
Quand à Jungkook, il restait perplexe et savais qu'il n'allait pas dormir tout de suite.
Il décida donc de traîné sur YouTube alors que son Hyung s'endormait paisiblement.Il tomba sur des vidéos du groupe, et les regarda une par une, -avec des écouteurs pour ne pas déranger son ami-.
Il tomba ensuite sur une vidéo nommé " BTS SEXY TAEHYUNG : MOMENTS "
Doucement, son doigt engagea la lecture de cette vidéo.C'était un 'recueil' de moment où Taehyung était vraiment très sexy.
On y voyait Taehyung sur scène, ou dans les loges, enchaînant; danse sexy, attitudes sexy et bien d'autre dont il en avait le secret.
++
Jungkook s'était retrouvé avec une bosse dans le pantalon à force de Matter son Hyung.
YOU ARE READING
-OS BTS LEMON-
Fanfiction>Ceci est un recueillement extrêmement pervers gay. >A ne lire que si votre papa ne regarde pas par dessus votre épaule. >Ne pas me prendre pour une perverse. Ah si enfait. Bonne lecture et au revoir aux âmes sensibles et aux homophobe ;3 -BananaVK