PDV Denver
L'occasion que j'attendais... Nous sommes seuls, elle le craint et je le sais.
Je sais aussi que jamais je ne la récupèrerais. Et ça me rend malade.
PDV Hope
Personne n'ose entamer la discution que nous devions avoir depuis longtemps... Je le crains et la fuie comme la peste.
"Hope?
-Quoi?!
-Pardon je voulais pas t'emmerder. Je pense qu'il faut qu'on parle...
-De quoi veut tu parler? Je t'ai déjà dis que je ne voulais plus te voir!
-Hope... Je suis près à quitter le gang pour toi!
-Et moi je suis prête à partir du pays pour te fuir! Je n'en peux plus de vivre dans la peur de me faire enlevée chaque jour! Je te l'ai déjà dis!
-Mais si je quitte le gang?!
-Non. Ecoutes, ne viens plus me voir, c'est mieux pour nous.
-Ta mère te cherches...
-Et bien, elle sait que je suis ici.
-Hope, arrêtes de penser que tu n'es pas protégée... Nous savons tout les deux que tu cherches juste à fuir notre village.
-Non! Je veux te fuir toi! Toi et ton putain de gang!
-Hope....
-DEGAGES!"Il part, je sais que j'aurai pu lui parler différemment mais j'en suis incapable.. Je suis bien trop énervée contre lui.
PDV Castiel
Nous sommes à peine rentrés dans ma chambre que Yan prend une mine sérieuse et me regarde avant de parler.
"Angie est toujours vivante...
-QUOI?! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE! POURQUOI VOUS NE ME L'AVEZ PAS DIS!?
-Parce que nous pensi....
-VOUS PENSIEZ QUOI? ME PROTEGER PEUT ETRE?! MAIS LES MECS! JE FAIS PARTIT DU GANG DEPUIS LE DEBUT! JE SUIS ASSEZ GRAND POUR ME PROTEGER SEUL! TCHAO! "Il sort de la chambre en furie et Manson et Lysandre partent pour le raisonner.
Oui comme ça on peut passer pour des fragiles mais la famille c'est sacrée et ses gars là sont devenus ma famille...
NDA
Hello!!!
Pas de dédi aujourd'hui parce que je suis crevée....
Tchao <3<3
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...