J'ai 16 ans , je suis une fille , je suis joviale , gentille , impulsive , bizarre mais je suis aussi blanche de beau mais pas trop , j'ai les yeux noisette , au soleil ils sont vert j'ai toujours voulue avoir les yeux vert ! Mes cheveux chatain claire avec des refflets blond .
Sa passe vite , le temps passe vite .
Il y a 3 ans , en 4 ème , j'ai rencontrée une fille son nom L-S , elle etait dans ma classe on ne se parlait pas vraiment et il n'y avais pas de raison a cela . Puis on a appris a ce connaître , on a commencé a faire de l'equitation ensemble ( une passion commune ) dans le même centre equestre avec le même niveau . On est devenue proche tres rapidement , toutes les deux on ne savaient pas ce que l'on voulaient faire l'année qui suivait mais étant donnée notre hobi commun j'ai decidée de trouvée un lycée avec des animaux , un lycée ( agricole ) . Alors je suis allé voir le conseillé d'orientation de mon collège pour lui demandé ou je pourrais aller , on a cherché et ensemble on a trouvé .
Lycée Pommerit Jaudy .
C'est comme sa qu'il s'appelle .
Etant donné mes résultat je ne pensait pas que j'allais être acceptée mais vous avez compris que je l'ai été . Le soucis c'etait que elle puisse venir avec moi je serais pas aller sans elle et elle sans moi .
Problemes familiaux et probleme d'argent . Une mère avec un boulot de nuit et un beau pere chauffeur de bus avec qui elle ne s'entendait guère . Son père habitant a Paris elle ne le voyais pratiquement pas , il etait un peu " fou " de comment elle le decrivais ( autoritaire mais gentil ) . Frere et soeur ? Oui je ne me rappellais jamais de quelle sexe ils etaient , mais je sais qu'elle a un frere de environ 22 ans car je le connais bien vous saurez pourquoi plus tard en attendant revenont a nos moutons !
Un lycée reputée mais pas à côté de chez nous . Le probleme pour elle le transport et l'argent .
Le faite d'être loin de nos famille respective ne nous embetait pas plus que sa , vu nôtre âge c'est sois disant l'adolescence qui fait sa , personnellement je pense plus que c'est nos parents qui ont cette effet la sur nous !Aufaite je vous est pas parlez de moi ou très peu .
Je m'appelle Elisabeth même si mon prenom peut porter a confusion j'ai que seize ans , mon surnom c'est " Effy " en rapport avec une série (Skins) .
Mes occupations , une passion : Mon chien ( Horus )
Oui je le cache souvent mais mon chien est plus important que tous dans ma vie .
Enfin bref , je vais commencé par ma " Famille " ;
Mes parents :Mon père n'a pas été très présent durant mon enfance ,
Ah si ! Il paraît qu'il avait pris un congés maternité quand j'était petite et oui les congés maternité existe pour les hommes suprenant non ? Mon papa ne compte plus son âge depuis ses soixante ans .
Il a 4 enfants mais 2 qui n'ont pas la meme mere que moi et mon frère , il c'est marié avec une femme que je n'ai pas connue . Il a eu mes deux demi Frères Alexandre et William . Ils ont a présents entre trente-huit et quarante-deux ans je crois . A vrai dire je n'en sais rien .
Je l'ai vois pas souvent ils habitent tous les deux a Paris et oui je suis Tata j'ai un petit neveu , le fils d'Alexandre , d'ailleur je ne sais meme pas qu'elle age il a .
C'est triste a dire mais je m'y interesse pas .
William lui , je l'ai vu une seule fois , la seule chose que je lui est dit et que je me rapelle c'est : " C'est pas ton papa , c'est le mien ! " et oui j'etait jeune j'avais onze ans je crois .
J'aimerai bien le revoir mais il a coupé tous les ponts avec sa famille et malheuresement j'en faisait partie ...
Je vous est pas dit mais mes parents on été séparés pendant longtemps pour la cause suivante : Mère travaillant en Bretagne , Père travaillant près de Paris .
Mon frére est resté habité là bas et moi j'était avec ma mère .Ma mère une femme d'une cinquantaine d'années avec des défauts , beaucoup de défauts , elle est chiante , elle me saoule , simpas avec moi que quand il y a des gens , elle travaille pas enfin si mais disons qu'elle a repris ses études je sais pas trop pourquoi d'ailleur ! Ah oui une licence d'anglais mais elle a démisionnée de son ancien boulot pour une histoire quelle raconte a tous le monde , je sais pas ce qu'elle attend de la part des gens , de la pitié peut être , mais je vais vous la raconté cette fameuse histoire !
J'était pas avec elle à ce moment là j'étais avec mon père et mon frère a Paris .
Elle habitait a Dinan avec moi , mais a ce moment la j'était en vacance chez mon pere et mon frére , un jour quand j'etait a Paris mon pere a reçu un appelle lui disant que ma mere était a l'hopital , non enfaite c'est elle qui a appellé mon pere pour lui dire qu'elle y était aller car elle c'était fait écrasé les pieds par une voiture sur un passage pour piéton . Depuis , elle raconte cette histoire a toutes les personnes qu'elle rencontre ! J'ai peur d'elle . Elle a changée depuis cette accident ! Pourtant sa c'est passer il y a longtemps en 2012 je crois .
Elle me fait peur parfois ! Elle nous a déja frapper moi et mon frére mais il y a que moi que sa a traumatisé visiblement . C'est vrai je lui parle mal mais j'ai des raisons , ils reportent toujours la faute sur moi et je pense pas qu 'elle viennent que de moi .Mon frére lui a 18 ans a présent , c'est quelqu'un de responsable , simpas , intelligent , serieux et ... je sais pas enfaite je vais pas vous dire qu'il est drôle parce qu'il l'es pas avec moi . Avant j'aurais pu le dire mais maintenant j'aurais du mal . Petits nous étions très proches , ont jouaient , on regardaient la tele , on passaient nos journées ensembles . Mais sa a changé , si vous me demandez pourquoi , je serais pas vous repondre .
Il a un travail , il gagne de l'argent , il pratique sa passion ( Le tennis ) , il voit ses potes et va une semaine par mois au Cfa . Il a une vie stable quoi .Il reste mon chien , une grande partie de moi cette animal , j'avais toujours voulue avoir un chien , j'en avait besoin a vraie dire , je me sentait seul dans cette grande maison en Bretagne et dès que mon père est arrivé un mois apres je l'avais .
Tous ce qu'il va suivre va vous semblez bizarre certainement .
Pour moi mon chien c'est pas mon meilleur ami , c'est pour moi comme mon fils , je pensait être la seule mais c'est pas le cas j'ai connue des personne qui considere leur animal comme moi , comme leurs fils , fille ou leur enfants . Des personnes de mon âge et d'autres qui on le double du mien !
Mon chien Horus est un Border Collie croisée Setter Anglais , oui c'est un batard !
Vous savez ou vous pouvez mettre vos prejugés !
Je le sort , je le nourris , il dort au pied de mon lit .
Il m'a fait découvrir en moi une passion pour les animaux , n'importe les quelles , tous .
J'ai fait partie d'une association protectrice des animaux mais aussi j'ai fait des dons à
30 millions d'amis .
Je tien pas a se que l'on me remercie , loin de là .
Bref c'était pour que vous sachiez que mon chien est le meilleur être que j'ai connue sur cette terre et que rien ni personne ne le remplacera .Voilá fin du premier chapitre les autres seront sans doute beaucoup plus interessant .
VOUS LISEZ
C'est l'histoire de ma vie ...
Teen FictionVue le titre sa a pas l'air passionant mais j'avais envie d'ecrire tous ce qu'il y a dans ma tête . Toute ma vie enfaite .