ATTENTION: Cette chronique est basé sur des faits réel de MA vie et fictive(je vous le direz quand il y aura une scène réel)
Petite dédicace à Selma_chroniqueuse pour l'aide que tu m'a apporté pour ce chapitre merci!❤️
Krimo était rassuré et il allait dire en gros c'que j'ai fait mais en disant que c'est lui qui a mis l'enveloppe dans la boite aux lettre et tsa.
Sa fesait un bout de temps que j'attendais l'arriver de Yasser.Il était enfin arriver.Quand il est rentrer il avait déjà l'enveloppe dans ses mains(il a sûrement déjà été prévenu par Krimo).J'disait qu'il avait l'enveloppe entre ses mains et il la plié pour ensuite la cacher dans une des poches de son pantalon.J'étais entrain de le regarder faire quand nos regards se son croisés.
Yasser-Ta quoi à m'regarder comme sa sale clocharde?!
Moi-Rien j'ai juste regardé comme sa vite fait.
Yasser-Ouais prochaine fois t'va rien regarder du tout parce que tes yeux j'vais te les arracher.
Hssl j'lui est pas répondu j'préfère pas l'calculer parce que sinon sa va finir en bagarre j'rigole MM pas.Bref après sa j'suis partie jouer une partie de fifa avec Karim(j'parle pas bcp se Karim je sais mais bientôt il y aura Bcp d'actions‼️).Il avait gagné j'avais le seum mdr.Après sa j'suis partie encore graille et oui mdr pour moi y'a pas de temps pour quand manger mdrr.Ce jour là j'avais pas fait la vaisselle parce que j'en avais pas envie tout simplement et que j'étais crevé.Par contre je n'est pas échapper aux insultes de yemma mdr.Hsl je suis partie me coucher vers 22h.
{Vendredi 15h30}
J'vais passer jusqu'à Vendredi.Comme d'hab j'avais eu une journée de merde.J'suis rentrée à la cité à pied(sa prend 10 min de marche et le bus n'était pas arrivé) avec Akram ont ses croisé près du lycée et ont a décidé d'y aller ensemble entre pote tahu.Ont avaient appris à mieux se connaitre tsa.Il m'a parlé de sa vie, de sa famille,du foot..Ainsi que moi mais pas tout!J'ai seulement dit que je suis venu habiter ici et que savait pas pourquoi(mais au contraire je le c'est très bien je vous l'expliquerai)j'avais aussi parlé de mes frères(j'ai dit que des qualités sur eux j'allais tout de MM pas lui dire que Yasser bicrave lol)Ont a parlé longtemps de foot..Ah oui et en parlant de foot j'ai un tournois au moi de Mai pendant 2 semaines dans un genre de camp(je vous dirai tout sa plus en détails dans les prochain chapitres à suivre)
Bref,ont est arrivé à la cité et chacun est rentrer chez sois.Arriver à la son-mai j'suis direct parti prendre une douche parce que j'avais eu sport aujourd'hui.Juste après j'suis parti graille de la pizza,coca-cola,crème glacé,kinder bueno,gâteau au chocolat 😍 🍕🍫🍰et j'apporte tout sa au salon(#teambatata bah ouais mgl).Ouais j'mange beaucoup et j'crève la dalle h24 mdrr.Après le moins bien c'est quand je grossi au niveau de mes rondeurs,aux cuisses et aux joues(on à toutes passer par cette phase que notre corps se développe alors je ne vais pas faire comme les autres chroniques zeama j'ai des formes à la KimK non toz) Hssl et j'ai l'air d'un hamster mdrrr avec mes grosses joues et mes fausettes (pas par rapport à mes dents hein)🐹Alors je me retourne vers le sport qui me sauve la ive.
Mama-Yeehh ya l'bagra nodi djibi khouk!J'vais aller chez Sousou(sale vache lève toi et va chercher ton frère à l'école!)
(Sousou c'est sa cousine elle habite à Paname et elle à 3 filles.Yemma va aller lui rendre visite et elle va y passer le weekend avec Isma.)
Moi-Mais je sais wsh pas besoin de crier hein
Mama-Chouf(regarde)Rofranne tu recommence avec ton attitude teh les racailles j'te coupe ta langue!
VOUS LISEZ
Bad Girl A La Tess
Aksiyon|CHRONIQUE FICTIVE ET RÉEL DE MA VIE| Mon surnom..Rezmah(Mahrez) J'ai écrite cette chronique fictive et réel de MA vie..Afin qu'elle vous servent de leçon autant qu'elle m'en a servie.Aussi de profiter de la vie au maximum et des êtres chers qui no...