🎶 Note de l'auteur : Vous pouvez lire ce chapitre en écoutant la vidéo juste en haut ⬆️
Bonne lecture ! ♡{ Dans le chapitre précédent }
— Je suis venue la chercher, elle. Pas toi.
Il me tourna le dos et partit lentement avec cette fille que je venai d'apprécier.
Je soupirai de soulagement. Peut-être que June était encore plus mal que moi, elle n'avait vraiment pas eu l'air d'aller bien. Peut-être que je devrai juste les suivres, au cas où ce gars taré lui ferait du mal.
— Ne t'inquiètes pas pour elle, me chuchota Tiffany à l'oreille, me sortant de mes pensées, Hayden s'occupera bien d'elle.
Elle essayait de me rassurer, ce qui était gentil de sa part. Je lui souris avant de reporter mon attention sur ce que la rouquine faisait à mon bras.
— Aïe ! Putain c'est quoi ce truc ?! hurlai-je soudainement de douleur.
Ça me piquai et je sentis les larmes me monter aux yeux.
— Eh oh, non mais c'est quoi ce language mademoiselle ? demanda-t-elle en levant les yeux, C'est juste du désinfectant, j'hallucine.
— Je vais désinfecter votre sale tronche oui ! sifflai-je entre mes dents, serrant douloureusement la mâchoire pour m'empêcher de crier.
— Vous osez me parler ainsi ?! Ne comptez plus sur moi pour vous aider alors ! cria-t-elle en se relevant furieusement.
Oups.. Peut-être que je n'aurai pas dû aller aussi fort, pensai-je en voyant mon membre encore rougie.
L'infirmière rangea ses affaires avant de s'en aller d'un mauvais pas. Et puis merde, qu'elle allait se faire voir.
Je rabaissai mes manches à mon tour en poussant des gémissements de douleur, et me levai avec maladresse. Les gens se poussaient à mon passage et j'entendais Tiffany crier mon prénom, mais pas trop fort pour ne pas attirer l'attention.
Si madame pute d'infirmière ne voulait pas me soigner, j'allai le faire moi-même. J'avais 17 ans après tout.
Je me dirigeai vers les toilettes féminines sans prendre conscience que j'avais complètement paumé Tiffany en chemin. J'entrai dans le petit espace avant de passer mon bras sous l'eau glaciale. Je tressaillis de douleur.
Je pouvais toujours apercevoir des parcelles de bouts de verre accrochées à ma peau déchirée. C'était horrible à vue d'œil.
Je gémissai doucement devant les robinets, me cramponnant faiblement aux bords. J'avais tellement mal que je sentais toutes les fibres de mon corps vibrer. Je replia mon bras refroidi, et à l'aide de mes ongles, arracha un petit bout de verre planté dans ma chair. Je me retîns de hurler.
Une larme rebelle roula sur ma joue avant que je ne l'essuie d'un rapide coup de manche.
— Tu es vraiment pathétique..., souffla une voix rauque juste derrière moi, me faisant lâcher un cri de surprise.
VOUS LISEZ
W » h.s
Hayran Kurgu*W : WHO AND WHY ? Des années auparavant, des scientifiques ont fait ingurgiter à trois enfants leur nouvelle création. Theresa, Hayden et Luke pourront dorénavant contrôler le temps. Aujourd'hui, le destin a fait les choses. Helena déménage à Los A...