Qui aimes-tu?

766 34 6
                                    

PDV Kazuha

Cela fait 2 jours que je cherche de qui Heiji pourrait être amoureux...
A vrai dire, je n'ai aucune piste. Je ne sais absolument pas qui cela pourrait-il être.

Je suis maintenant en cours, censée écouter le cours mais mon esprit fais son enquête.

Je regarde mon environnement, enfin plutôt les filles suspectées d'être l'heureuse élue mais mon regard se perd sur celui d'Heiji. Il me fixe. Pendant plusieurs minutes nous nous fixons.

Dis-moi qui tu aimes Heiji...

J'aimerai tellement le savoir...

Les cours sont finis et je me dirige vers ma maison. Je marche sur le trottoir quand je sens un poids sur mes épaules.

- Salut! Ça va ?

Je me retourne vers mon interlocuteur et observe mon ami d'enfance.

Après de longue minutes de silence je lui demande :
- Dit-moi qui c'est.

Il me regarda longuement et finit par dire.

- Très bien. Mais rejoint moi dans 30 min au parc.

J'acceptai et partit directement chez moi. Une fois arrivée, je me changea et opta pour une légère robe blanche avec une ceinture brune qui faisait le tour de ma taille et des sandales de la même couleur que ma ceinture. J'attacha mes cheveux à l'aide d'un ruban blanc et me dirigea vers le parc.

Arriverais-je à l'accepter ? Ça fais des années que je suis amoureuse de lui... Je souffla un bon coup et m'asseya sur un banc.

PDV Heiji

Bon, tout est ok. Je n'ais plus qu'à lui dire que c'est elle que j'aime. Que c'est elle qui faisait battre mon coeur à une vitesse folle, que c'est elle qui me redonnait le sourire quand je la voyais. Et quand je le lui aurais dit, soit elle me dira qu'elle aussi m'aime ou soit elle me dira qu'â ses yeux nous ne sommes que de bons amis. Et ça serai parfait si elle me disait qu'elle m'aime! Comme ça j'aurai gagné mon pari et je n'aurais plus qu'à lui dire que tout ceci n'était que de la comédie et qu'à mes yeux elle était simplement ma meilleure amie. Mais, je serai un parfait connard si c'était le cas. Alors, je n'ais plus qu'une seule chose à faire, sortir avec elle et la largué une ou deux semaines plus tard.

C'était vraiment compliqué. J'ai partagé pratiquement toute ma vie avec elle ! Je ne pouvais pas lui faire. Je n'aurais jamais dû accepter ce pari... Mais nous ne pouvions plus revenir en arrière et dans quelques minutes, si elle m'aime elle aussi, alors elle deviendrait ma petite amie.

J'arrivé devant le parc. Je portais un jeans noir accompagné d'un sweat gris et de mes Adidas. Elle était là, assise sur un banc. Je m'approcha d'elle et la salua.

- Hey.

- Hey.

Elle avait relevé la tête et me souris nerveusement. Elle se décala légèrement et je m'assis à ses côtés.

- Euh...
Dis-je en me grattant la nuque nerveusement.

- Heiji ?

- Euh ouais ?

- Ça te dis qu'on se promène ?

J'acceptais et nous nous levâmes. Ont marchaient côte à côte et je sentis ma main frôlé la sienne. Il faisait trop calme. Et comme par magie, Kazuha brisa le silence.

- Pour une fois, tu es arrivé à l'heure.

- Comment ça "pour une fois" ? C'est toujours toi qui est en retard

- Moi ?! Jamais! Je suis toujours arrivée à l'heure!

- Ouais c'est ça...

Et la dispute continua pendant une dizaine de minutes. Une fois le silence présent, Heiji prit la parole d'un ton plus sérieux.

- Kazuha, la fille que j'aime...

- Tu n'es pas obligé de me le dire. Je ne veux pas te forcer à cause de ma curiosité.

- Non Kazuha! Je veux que tu le saches!
Dis-je en prenant ses mains dans les miens.

Nous étions face à face et le vent faisait virevoler nos cheveux.

Je souris légèrement et tout à coup, je ne contrôlais plus mon corps. Je fis envoûtais par son magnifique visage et son sourire parfait. Ses yeux verts forêt m'omnibulais. Elle est tellement belle! Je caressa doucement sa joue et mon regard s'arrêta sur ses levres. Un léger son sortis de sa bouche.

- Heiji...

- Kazuha...c'est toi. C'est toi que j'aime.

Elle écarquilla ses yeux et me regarda confuse.

- Pa..pardon ?

Je continuais à caresser sa douce joue rosies.

- Tu m'as bien entendu. Je t'aime Kazuha Toyama.

Toi, dis-moi que tu ne m'aimes pas. S'il te plait rejette-moi!

- Heiji...pour..pourquoi ?

Je souris légèrement et répondit :

- Parce que mon coeur t'as chosis. Et je le comprends parfaitement.

Elle était toute rouge. C'était vraiment adorable. Elle fixa à son tour mes lèvres et murmura:

- Moi aussi je t'aime Heiji...

Non, non et non. Retire ses mots par pitié. Dis-moi que ce n'est qu'une simple blague ! Mais non, c'était bien la vérité. Pourtant, quand elle avait prononcée ses mots mon coeur battait la chamade.

Elle s'approcha encore plus près de moi et enroula ses bras à mon cou. Elle commença à fermer les yeux et moi aussi. Je descendais mes mains jusque ses hanches et la colla à moi. Nos lèvres entrèrent en contact. C'était vraiment agréable. Plusieurs fois j'avais imaginé cette sensation et je ne suis vraiment pas déçu. Notre baiser devient de plus en plus passionné et nos langues entrèrent en contact. C'était bon.

Je recula légèrement en même temps qu'elle et posa mon front contre le sien. Elle souris sincèrement. Elle était vraiment heureuse. Ça me déchirais le coeur. Qu'avais-je fais, bordel ?

Je ne pouvais plus reculer maintenant. Je me força à sourire et Kazuha voyais bien que je n'allais pas bien. Après toutes ces années, elle savait toujours autant lire en moi comme dans un livre ouvert.

- Ça va pas ? J'embrasse si mal que ça ?

- Idiote...tu embrasses super bien. Tiens d'ailleurs ça me redonne envie d'y goûter.

Elle rougit légèrement et on s'embrassa de nouveau plus tendrement.

- Allez viens, je te ramène chez toi.

Elle souria et on marcha main dans la main jusque chez elle.
Pendant tout le trajet, je ne faisais que penser à sa réaction lorsque je l'aurai larguée... Elle est tellement heureuse là, maintenant. Je ne l'avais jamais vu aussi joyeuse. Je suis un parfait bâtard.

- Bon ben voilà, on est arrivés. Je te laisse alors bye.

Elle s'approcha lentement vers moi et m'embrassa. Elle embrassait tellement bien!

- Bye.

Je soupirais une fois qu'elle fût chez elle et me dirigea vers chez moi. Pardon Kazuha...pardon.

*******

Désolée pour le retard mais voilà la chapitre! Qu'en pensais vous ?
J'espère que ça vous a plu en tout cas.

Zayade.

Jeu De DragueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant