Je m'appelle Kenza, je suis Camerounaise chrétienne. Je suis en couple avec Kevin, il est Guineen musulman.
Notre couple a toujours été un peu spéciale, lui est très possessif et jaloux et moi je suis un peu libertine.En se moi d'avril, je venais de rencontré Chris. C'était un belle homme grand, souriant... On c'était beaucoup rapporcher lui et moi mais j'essayais de cacher aussi bien à lui et à Kev que l'un et l'autre existait.
Kevin avait tendance à m'appeler souvent 3/4 fois par jour afin de vérifier que je suis pas n'importe où.
J'avais donc décidé un jour de fête mon anniversaire chez Chris, tout en disant à mes parents que j'allais chez Kevin.
Ma mère avait essayé de m'appeler je n'avais pas répondu elle a donc appelé Kevin.Conversation téléphonique:
Maman: bonjour Kevin, ça va ?Kev: ça va et vous ?
Maman: oui ça va, dit j'essaye de joindre Keziah sur son téléphone mais sa ne passe pas tu peux me la passer?
Kev: J'aurais aimé mais elle n'est pas avec moi.
Maman: si tu arrives à l'avoir dit lui que j'ai besoin de ma carte vital.
Kev: Mais elle m'a dit qu'elle est à la maison.
Maman: Non sa fait 2jours qu'elle est pas ici. Elle m'a dit qu'elle était chez toi.
Kev: Non elle est pas ici.
Maman: Si tu arrives à l'avoir dit lui de me ramener ma carte vital si elle veut elle reste dehors.
Kev: d'accord je vais l'appeler.
Bip bip bip.
Kevin m'appellais je décrochait pas. Il a donc appelé ma cousine pour savoir si elle savait où j'étais, puisqu'elle ne savait pas elle aussi m'appella, cette fois j'avais répondu.
Conversation téléphonique :
Colombe: Tu es ou ?
Moi: Chez Chris pourquoi ?
Colombe: Ta mère veut sa carte vital.
Moi: Dac j'irai déposer
On a parlé un peu de tout et de rien comme à notre habitude puis on a raccroche.
*2Messages*
Maman: *nom de famille* si tu ne me ramène pas la carte vital la avant se soir ne met plus tes pieds chez moi. Comme tu dis que tu es grande la..Bebe(Kev): Ta mère elle m'a appelé t'es pas chez Toi ! Et en plus ta menti que tu étais chez moi tu sais que tu peux me mettre dans des graves problèmes ! Moi j'ai dis t'es pas chez moi. T'es chez ton autre mec bravo félicitation. C'est très bien kez..
Moi: Tu peux arrêter de m'écrire stp.Après sa j'étais rentré chez moi, j'ai fait 3 semaines sans écrire à Kevin ni sortir pour aller voir Chris. Je savais j'avais merde et Kevin commençait a me manqué. Oui j'avais trompé Kevin, j' avais toujours été une meuf à mec de toute façon et je pensais pouvoir tourner la page Kevin mais non impossible, il hantait mes pensées, je rêvais de son corps sur le mien, ses lèvres contre les miennes.
Pourquoi n'arrivais je pas à l'oublier.Je prie mon courage en main et je l'appel.
Conversation téléphonique:
Moi: Je peux passer j'ai besoin de te parler.
Kevin: Tu peux parler au téléphone.
Moi: Non faut que je te vois.
Kevin: OK juste on parle et tu rentres.
Moi: ok.
Je m'étais habillé pimpante comme jamais j'étais arrivé à 12h. Il était dans la douche donc j'ai attendu qu'il termine.
Je me suis assise sur le canapé il c'est mit sur la chaise.Moi: je viens te présenter mes excuses pour ce que j'ai fais.
Kev: Tu sais que tu m'as mis dans des problèmes si ta mère voulait elle pouvait porter plainte.
Moi: Je sais, mais elle allait pas le faire.
Kev: bref j'ai accepté tes excuses c'est bon ? Tu peux partir.
Moi: Je veux qu'on se remette ensemble.
Kev: Non c'est pas possible tu sais que tu m'as manqué de respect. Jamais j'ai vu une meuf comme toi toi t'es trop dangereuse.
J'ai commencé à pleurer je voulais pas le perdre, est ce sa l'amour sa me blessait tellement qu'il me dise qu'il ne veut plus de moi.
Il m'a pris dans ses bras.Kev: J'aime pas quand tu pleure, tu sais que je t'aime trop. Mais je veux pas que tu fasses n'importe quoi. Moi sa me blesse quand j'entends que t'es avec un autre mec.
J'étais trop dans mes larmes pour lui répondre.Kev: Donne un bisous arrête de pleure.
Je l'embrasse. Et notre histoire est reparti. Les jours passent ils nous arrivent de nous prendre la tête pour des broutilles, il est devenu encore plus possessif. Et moi je suis calmer pour essayer de regagné sa confiance, mais rien à faire il n'a absolument plus confiance en moi et me le dis lorsque je lui pose la question.Je refuse de baisser les bras je continue de m'accroche.
Un jour je reçois un message sur insta m'a pote me montre des photos de Kevin et une autre fille assez laide en manque de sourcil.
Les photo date de quelque jour et c'est Kevin qui les publié sur son insta, alors qu'il m'avait dit qu'il n'avait plus insta.
Cette photo que j'ai reçu à eu des conséquences.
VOUS LISEZ
Kenza, mariage inattendu.
Teen FictionJe suis d'origine Camerounaise chrétien et lui est Guineen musulman, j'ai pris le risque de me mettre avec lui, peut-être n'aurait je pas dû.