➰Chapitre 9➰

281 21 22
                                    

...
Il est arrivé d'un coup et il a commencé à frapper Karma que heureusement ne c'est pas laisser faire et lui a rendu c'est coup.
Sur le moment je suis rester immobile mais une larme coule sur ma joue me réveillant.
Je cours pour les séparer.

Moi: MAIS ARRÊTER VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT MALADE!!!!!

Le point d'Asano atterri sur mon ventre. Quand il remarque ce qu'il faisait il me regarda avec des yeux désolé. Il s'attendait à ce que je me torde de douleur ce qu'il peut être macho.
Non je n'avais pas bronché pas d'un pouce.

Moi: (froide) Bon maintenant vous arrêtez ca et vous venez tous les 2 chez moi et fiça.

*

On arrive devant chez moi, j'ouvre la porte et les 2 entre avec moi. Je vais dans la cuisine.

Moi: Maman je peux ramener Karma et Asano à la maison.

Maman.: Oui bien sur quand ca?

Moi: Entrez.

Elle vit Karma et Asano en sang,recouvert de bleus et de plaies.

Maman: Oh Dieu tout puissant que vous est-il arrivée les enfants?

Moi: Rien ce sont des cretins mam'. Venez.

Je les fais montée dans ma chambre et ils s'assoient sur mon lit. Je vais à la salle de bain prend une trousse de secours et les soignent.
Quand je fini je me place devant eux un regard sans expression.

Moi: Bon... Tu m'explique pourquoi tu l'as frapper.

Asano: ...

Moi: Non parce que tu peux pas me dire que tu étais jaloux parce que si tu tenais un temps soit peu à moi tu l'aurais pas laisser tomber comme de la merde.

Asano: ....

Moi: Tu veux que je te dises pourquoi t'as fait ça. Parce que t'es un putain de con trop dégoûter parce que toi t'as chance avec moi elle a filé et que Karma lui il a du crant de l'audace et de l'ambition.

Je m'assois sur Karma.

Moi: Karma.

Karma: ....

Moi: Mon bébé chou d'amour.

Karma: 😏😏😏

Moi: Écoute tu sais que je t'aime.

Karma: Oui je sais qui ne mourait pas m'aimer.

Moi: 😂😂Non sérieux je me vois pas sortir avec toi... tu me ressemble trop😂😂😂😉

Karma: 😂😂😂

Moi: Bon tu veux rester à la maison ou tu t'en vas.

Karma: Non je vais y aller mais je squatterai chez toi un de ses quatre.

{Assassination Classroom} Amour ImparfaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant