🖤Histoire 1.//J'etait une sans abris et tu m'a sauvé/ black est cendrillon🖤

204 7 4
                                    

Moi levena actuellement 22ans marié, maman d'une petite fille et enceinte d'un petit bonhomme😍, mais si on remonté le temps...

***

4 ans et demie avant

***

***: attrapé la!!!

Je me met à courir de toute ma vitesse... J'ai réussi à les mettre à l'amande... Je suis retourné dans mon petit coin, où j'avais étaler quelques morceaux de carton parterre et un vieux tissus que j'avais trouvé dans la poubelle... Oui je suis actuellement à la rue, mes parents? Je ne sais même pas à quoi il ressemble ... J'ai toujours vécu dans la rue... La rue c'est chez moi et je m'adapte... Je sais parlé car je suis scolarisé, je suis en terminale professionnel, je suis en arcu... Dans mon lycée on m'appelle "la clocharde" à vrai dire je répond au imbéciles par le silence, ils ne savent pas que je vis à la rue, ils ont tout simplement cons et qu'ils ont absolument rien à faire de leurs misérables vies a par critiqué les gens... Je suis à fond dans mes études, je prépare mes partiels ... Comment vous dire que moi pour vivre il faut que je vole.. Je n'est pas d'argent, personne sur qui compté... J'ai peut être 17 ans et demi mais mentalement j'en fait plus, car la misère je connais... Et ces pas ça qui me fait peur... Non, loin de là..

***

Je me réveille avec mon petit bigo, je met toujours mon réveille plus tôt que prévu pour utiliser les douches du lycée, je met mes vêtements propre dans un sac et je me dirige au lycée, je me lave, je lave les vêtements que j'avais porté, je met mes vêtements propre . Les vêtements que je venais de laver, je les met dans mon sacs et je repars dans mon petit coin où il n'y a personne.. J'étale les vêtement lavé et je repars au lycée...

Le lundi ses ma journée la plus chargé... Bah les cours de la journée se sont très bien passé, c'était très bizarre il n'y avait pas de problèmes, pas d'insultes rien de tout sa... Donc je voulais repartir dans mon coins sur le chemin je croise Ederson alors Ederson c'est pas le plus populaire ou quoi que se sois, mais il est assez connu et respecté dans notre cité, c'est un sénégalais, plutôt chocolat noir j'aime trop, il a les yeux marrons claire c'est trop beau, il fait près de 1m95 bref il est beau quoi...

Ederson : ooh princesse !! Moi: tchup

Aah mes masta mon côté sauvage peut très vite ressortir, il est trop chiant, il me cour sur l'haricot 😂😤

Ederson : Geh yo ( et toi*) ne joue pas avec moi hein -en m'imitant-
Moi: -rire-
Ederson : t'es belle quand tu sourit 😏
Moi: ... breeef

Ederson c'est la seul personne qui viens me parler, il a un côté protecteur avec moi...

Ederson: -le visage serré en dirait il avais envie de faire caca😠 - mais en faite t'habite où?!
Moi: bah à Decarte
Ederson: quand j'y vais pourquoi je te voie jamais?!
Moi: bah parce que je sort pas, bref me soûl pas moi je doit rentré salut

Je voulais partir, mais ces très mal le connaître...

Ederson: - en me rattrapant le bras- je t'accompagne!
Moi: NON! Je ne veut pas! Rentre chez toi ta mère elle vas s'inquiéter...( levena t'es bête ou quoi il vis tout seul!)
Lui: -en me tirant vers lui- Levena je suis très sérieux... Ont n'y vas!

Il m'a tiré jusqu'à sa voiture car oui il a une voiture. AAAH MAIS JE NE L'AI PAS DÉCRIT!!!

** description**

Les histoires de Levnna .//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant